Bonjour à tous ! (LePougne)

Tout est dans le titre...
LePougne
Level 1
Level 1
 
Messages: 1
Localisation: Le Mans
Âge: 50 ans

Messagepar LePougne » Jeu Mar 06, 2014 10:51 am

Bonjour à tous,

J'avais des Lego tout petit, des boite de création époque patpen et du Space, Castle et system(city) puis je les ai oublié.
Mais depuis l'arrivé de mon fils, j'ai recommencé par les Duplo et tres vite les Lego sont arrivés.
J’achète souvent du vrac, je m'amuse à reconstituer les sets, et mon fils pioche les sets qui l’intéresse (si il est sage bien sure) et que je lui propose en fonction de sont age et de ses capacités.

Je réalise aussi des MOC (ou plutôt pompage avec amélioration des sets existants avec le vrac de pièces que j'ai acquéri avec le temps.

Je me suis inscrit pour trouver des infos, bien que je fais tres peu de technique, il n'en reste pas moins que j'aime bien la gamme starwars.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Mar 06, 2014 11:17 am

Bienvenue sur Techlug ! :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Jeu Mar 06, 2014 5:49 pm

Bonjour et bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Mar 06, 2014 8:35 pm

Bienvenue sur Techlug ! :)

N'hésite pas à nous présenter tes MODs et MOCs dans les sections qui vont bien, ça sera un plaisir !

Simplement, on tient pas mal à la forme des messages sur Techlug, alors soigne ta conjugaison, tes messages n'en seront que plus clairs ;)

A bientôt dans les autres topics !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Mar 06, 2014 9:34 pm

Bienvenue ! 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Sam Mar 08, 2014 12:11 am

:hello: Bienvenue sur ce forum. Ton histoire me rappelle la mienne (aux DUPLO près) ;) .


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités