Présentation de JujuZ4

Tout est dans le titre...
JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Ven Fév 14, 2014 12:20 pm

Bonjour à tous :hello:

Un beau matin, il y a un mois environ, je me decide à faire un peu de ménage dans mon garage .... rien de bien exceptionnel jusqu'a ce que je tombe sur un vieux set qui dormait là depuis un bon moment, le 8880. Et là ça à été le drame (surtout pour mon porte monnaie !), j'ai replongé docteur :dent: . Comme j'ai pu le lire ici, le virus Lego peut s'endormir, mais ne se soigne pas !! Et ben je confirme, mais bon c'est une bien belle maladie.

Moi c'est Juju de Charente(16), 43 ans et toutes mes dents aussi ! Je travaille dans le milieu aéronautique. J'ai donc décidé de me relancer dans une collection de Lego technic (mes anciens sets ayant été éparpillés, disparus :shock: ). J'ai donc investi dans les models suivant: 42006, 42007, 42009, 9398 voila pour ma "renaissance" !

Au plaisir de vous lire

Bonne journée.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Fév 14, 2014 4:14 pm

Bienvenue sur Techlug ! :hello:

Tu trouveras des membres passionnés d'aéronautique. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

bubu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Moselle
Âge: 42 ans

Messagepar bubu57 » Ven Fév 14, 2014 9:25 pm

:salut: Bienvenue à toi Juju

JujuZ4 a écrit:Comme j'ai pu le lire ici, le virus Lego peut s'endormir, mais ne se soigne pas !! Et ben je confirme, mais bon c'est une bien belle maladie. [...] J'ai donc investi dans les models suivant: 42006, 42007, 42009, 9398 voila pour ma "renaissance" !


Et oui, virus quand tu nous tiens :tare:

Belle petite brochette en passant ;)

Avatar de l’utilisateur