Présentation de Lapinou

Tout est dans le titre...
Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 34 ans

Messagepar Lapinou » Ven Fév 14, 2014 8:02 am

Salut à tous,

Fan depuis toujours des Lego city puis des Technic, je m'inscris ici pour trouver infos, conseils et tout simplement parler de la passion qui nous anime tous ici.

Je viens d'un tout petit village perdu en Alsace, j'habite à présent près de Colmar, j'ai 24 ans. J'ai du laisser les Lego pendant un moment d'abord par faute de moyens puis de place mais une personne génialissime m'a offert un set 8880 il y a 5 ans et c'était reparti !

Ma collection est visible dans la rubrique concernée, elle est encore à étoffer mais c'est un bon début.

Au plaisir de vous lire !

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Fév 14, 2014 9:05 am

Salut à toi, bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Fév 14, 2014 4:15 pm

:hello: Bienvenue sur le forum !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

bubu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Moselle
Âge: 42 ans

Messagepar bubu57 » Ven Fév 14, 2014 9:28 pm

:salut: Lapinou et bienvenue sur TL

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Ven Fév 14, 2014 9:54 pm

Bienvenue sur TL

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Fév 14, 2014 10:14 pm

Colmar, la venise aslsacienne ! (il paraît, je n'y suis jamais allé, mais quelqu'un en qui j'ai confiance m'a transmis son émerveillement) Bienvenue. Ici aussi, il y a des frontaliers, des centriers, des ouestiens et des sudistes, des nordiens et des estais, et, classe à part, il y a aussi des bretons ! :papylol: (bon parce que je suis en Bretagne, sinon j'aurai dit des altiligériens quand j'étais en Auvergne, ou des Rhônalpins quand j'étais à Lyon, ou ou ou. bon :sors:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Jandri1
Level 6
Level 6
 
Messages: 212

Messagepar Jandri1 » Sam Fév 15, 2014 7:47 pm

Bienvenue sur le forum. :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités