Sisko

Tout est dans le titre...
sisk0
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar sisk0 » Jeu Jan 30, 2014 11:37 am

Bonjour à tous !

Je me prénomme Julien, j'ai 31ans et je viens de Strasbourg. Amateur de lego et plus encore de Technic depuis mon plus jeune âge me revoilà dans cette grande famille :D
Il y as quelques mois j'ai fait un bref comme back dans le monde Technic avec l'unimog, mais avant cela mes derniers sets remontent à plusieurs années (supercar 8880, navette 8480)
Maintenant j'ai un peu plus de temps pour me replonger dans tout ça, et pour re(débuter) tranquillement je suis en attente du facteur avec ma grue 42009 sous le bras.

A part tout ça, grand fan de football, grand sportif, et grand gratteux (électrique). Mais je compte bien me plonger pleinement dans nos chères constructions et dans la personnalisation dès que j'aurai assez de matière pour m'amuser. Je suis passionné de technique et j'adore les possibilités offertes par Tecnic.

A bientôt sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Jan 30, 2014 12:14 pm

Bienvenue. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
beegood38
Level 3
Level 3
 
Messages: 24
Localisation: villefontaine,isere
Âge: 53 ans

Messagepar beegood38 » Jeu Jan 30, 2014 12:51 pm

Bienvenue ;)

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Jan 30, 2014 1:40 pm

:hello: Bienvenue sur ce forum. En plus, on est dans le même coin de la France ;) .

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Jan 30, 2014 1:41 pm

:hello: Bienvenue sur TL !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités