Mon nom est Quiche et je suis un legoaddict

Tout est dans le titre...
Quiche
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Quiche » Jeu Jan 09, 2014 1:33 pm

Bonjour,
Je suis simplement passionné de lego.
la trentaine bien entamé, cela fait 2 ans que je me reconstruit une collection de lego petit a petit.
Je suis ne suis pas un inconditionnel des lego techniques, mais j'ai quelques pièces dans la collection.

Ce qui m a poussé a m inscrire, me sentir un peu moins seul aavec ma passions des legos, et surtout votre actualité sur les MOC.

au fait, étant sur Lyon, je ne sais pas si il y a d autre passionnés dans le coin, si c est le cas, est ce qu ils se rencontrent pour echanger sur leur passion?

merci
Quiche

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Jan 09, 2014 3:51 pm

Bienvenue la Quiche ! :D Tu n'es pas seul rassures toi (c'est ce qu'on pense avant de connaître l'incroyable univers de personnes qui gravitent autour de la petite brique).

Si tu veux voir qui il y a autour de toi, tu vas dans ton profil et tu vas sur "phoogle" carte des membres. Tu peux au passage t'y placer. ;)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Jan 09, 2014 4:03 pm

:hello: Bienvenue sur Techlug !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Jan 09, 2014 4:28 pm

Salut ! :) Bienvenue sur le forum !

Tu vas vite te rendre compte que tu n'es effectivement pas seul, loin de là :D Tu fais des MOCs ?
Il me semble qu'il y a effectivement des membres du forum à Lyon, à commencer par Anio.
Une simple remarque : quand tu écris, mets bien tous les accents et apostrophe. La modération tient à la propreté de ce qui est écrit sur le forum, et tu n'en seras que plus agréable à lire ;)

A bientôt !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

bubu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Moselle
Âge: 42 ans

Messagepar bubu57 » Jeu Jan 09, 2014 7:37 pm

Encore un AFOL en plus :lolroule:

Bienvenue à toi parmi nous ;)

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Jan 09, 2014 8:40 pm

Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
Au plaisir de voir tes sets dans la rubrique collection, et pour finir il n'y a pas d'âge pour nos chers LEGOs, moi j'ai presque 44 balais, je crois même que je ne suis pas le plus "vieux".
Ciao et @+
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Ven Jan 10, 2014 10:49 am

:hello: Bienvenue sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
vic88
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: Senones
Âge: 24 ans

Messagepar vic88 » Ven Jan 10, 2014 10:20 pm

Bienvenue sur TL :hello:

Quiche
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Quiche » Ven Jan 24, 2014 10:57 am

Merci :)
(et je ferai attention à tous mes accents et ponctuation... mais bon je promets rien, j'ai un léger penchant a la dyslexie).

Donc non pas de MOC; enfin pour le moment. J'ai bien dans mes cartons une idée pour essayer de faire une plateforme pétrolière Maersk... mais ça s’arrête la :)
En revanche j'ai un projet, remonter tous set classic jusqu'2000. Je pense avoir assez de pièce pour faire ca.
Bon sinon merci pour le tip; phoogle, je vais aller me placer dessus et voir qui se trouve dans le coin.

sinon ça existe des meetings? :)

etah, oui question:
si je voulais proposer un roadtrip LYON - Clermont, pour allez au legoshop... avec 4 place a pourvoir. Je devrais poster ça ou dans le forum?
merci

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Jan 24, 2014 11:23 am

Pour ce qui est des "meetings", tu trouveras ça dans la section "Les évènements Lego".

Et pour ta proposition de Road Trip (qui est en fait un co-voiturage je suppose, mais en plus fun ^^), je pense que tu peux la faire dans le topic dédié aux Legostores dans la section "Autres" : http://www.techlug.fr/Forum/topic3667.html ;)

A l'occasion, pense à te mettre un petit avatar, qu'on te reconnaisse. Il suffit d'héberger une image en ligne et de te l'assigner dans ton profil.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités