Je me présentes Jean-Charles, 33 ans, en couple, papa d'une petite crevette d'une poignée de semaines et vivant dans la verdoyante campagne alsacienne. Pour l’anecdote, mon surnom usuel "Bifrons" viens d'une autre déviance dont je souffres, le jeux de rôle, mais ce n'est pas le sujet ici
.gif)
J'ai grandi avec les legos technics, jusqu'à l'adolescence ( avec entre autre le camion grue 8868, le premier control center et sa machine à dessiner ... ) , et depuis black out, j'avais bien l'idée de m'y remettre, mais je ne me suis pris en main qu'au début de cette année, avec dans l'idée de voir ( et manipuler ! ) ce qui se fait maintenant.
Je traînes pour ainsi dire quotidiennement sur techlug, et avant sur setechnic que j'ai découvert un peu par hasard il y a environ 1 an. Plus je vous lis, et plus je me rends compte du chemin à parcourir, mais ma collection grandissant gentiment, je vais enfin pouvoir m'y mettre à mon tour ... !
Travaillant dans l'informatique, j'ai été attiré par les NXT, qui composent une partie de ce que j'ai acquis cette année ( mais je détaillerai cela dans la section dédiée ! ), mais je n'ai encore rien fait de probant avec si ce n'est essayer de dompter toutes ces nouvelles pièces !
Amicalement,