Présentation de Darkbaron

Tout est dans le titre...
darkbaron
Level 4
Level 4

collectionneur

Messagepar darkbaron » Lun Oct 08, 2012 1:52 am

bonjour tout le monde

je me présente lancien rémi 48 ans marié 2 enfants je suis sur nantes mes pseudos sont darkbaron et darklego

alors mon premier pseudo viens que j'ai eu une connexion internet des le début il fallait avoir un pseudo moi j'ai pris baron puis dark est arriver avec l'irc car je travaille de nuit depuis plus de 22 ans maintenant (l'irc est un mode de communication des channel )discussion en direct c'étais le top a l'époque et encore maintenant .

pour darklego il viennent des mes multiples site lego qui ne sont plus en ligne ou plus alimenter sauf celui de

chez free

http://darklego.free.fr/

et bricshelf (gallérie)

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... =darkbaron

je viens de retrouver un autre site

http://darklego.chez.com/lego.html

j'avais developper un soft en visual basic 6 a (l'époque) pour gérer ca collection perso avec affichage des photos des set rechercher.

je bosse dans un service de qualité je sus sur un banc (courant de foucault) je suis agrée tout materiaux plus la branche aéronautique

alors pour les lego je suis surtout technic j'ai aussi des set star wars du city (théme ferrari)

quand au nombre je donne un quantité bateau car je ne sais pas vraiment combien j'en ai entre 4500 et 4600 surement

je suis dans le lego depuis que j'ai 10 ans . collectionneur de set original qui comprend la boite le catalogue de montage et le modéle avec les pièces d'origine de 2 à 12 fois le même modéle et même certain comme le 8284 22 fois :)

je n'achete plus systématiquement tout les set technic qui sorte car je veux arrêter de collectionner et aller vers la création qui comprend modifier des set existant créer des nouveaux moc .

j'ai arrêter presque 6 ans j'étais passer sur un jeux travian que j'ai gagner avec ma guilde (reboot du serveur) terminer avec 43 villages