LoOpInG

Tout est dans le titre...
LoOpInG
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar LoOpInG » Sam Sep 15, 2012 11:15 pm

Bonjour à tous, voila jme présente, je m'appelle Yann, 26ans, je viens d'une petite ville que tout le monde connais, Pont-à-Mousson (54) (si vous me croyez pas, regardez sur les plaques d'égouts XD), je suis agent de sécurité, et c'est a cause de mon métier que j'ai vraiment replongé dans les Legos (au rayon jouets d'une grande chaine de supermarchés où je travaille, ya une 8386 refaite a l'échelle 1:1 :shock: ), même si ces derniers temps j'avais refait des petits trucs pour mon cousin.
J'ai donc craqué et me suis acheté la 8070.C'est mon premier set technic (et ouai,mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais ^^) et aussi, mon premier en studless (et à mon avis, c'est sympa, ca donne un superbe rendu, mais ca me change trop des bonnes vielles briques que je connaissais, enfin bon, je m'y ferai :) ).
Ah oui, pour info, j'ai un BTS MAVA (Maintenance Après-Vente en Automobiles), car je suis un grand fan de mécanique et de voitures.
Mon premier "véritable" MOC Technic sera donc une reconstruction de la 8070, en gardant son style, mais en essayant d'en faire une version modulaire comme la 8448, et surtout, fonctionnelle (grâce à votre fofo, qui m'en apprend beaucoup sur la mécanique Lego)
Voili voilou :D

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Sep 15, 2012 11:52 pm

Bienvenue sur le forum LoOpInG ! :hello:

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Dim Sep 16, 2012 12:47 pm

LoOpInG a écrit:c'est a cause de mon métier que j'ai vraiment replongé dans les Legos (au rayon jouets d'une grande chaine de supermarchés où je travaille, ya une 8386 refaite a l'échelle 1:1 :shock: )


C'est sûr que d'aller au rayon jouets pour voir les lego est tentant :)
Heureusement pour ma part que je travaille pas dans un LegoShop, j'y laisserai mon salaire :lol:

Bonjour et bienvenu :hello:

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 41 ans

Messagepar beni » Dim Sep 16, 2012 12:55 pm

Bienvenue LoOpInG.

C'est en rapport avec l'agence tout risque ce pseudo ?
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Lego Taz
Level 5
Level 5
 
Messages: 136
collectionneur

Messagepar Lego Taz » Dim Sep 16, 2012 7:27 pm

Salut Yann

sois le bienvenu ici :taz:

Avatar de l’utilisateur
lolo
Level 3
Level 3
 
Messages: 45
Localisation: France
Âge: 52 ans

Messagepar lolo » Lun Sep 17, 2012 9:30 am

Bonjour,

Bienvenu...
La première place ne m'intéresse pas. Ce que je veux c'est une place à part !

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1545
Localisation: 25640
Âge: 45 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Sep 26, 2012 10:51 am

beinvenue sur ST,

Alors comme ça tu as été tout retourné par les lego ?! ::D:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités