RatduQ au pays des Lego

Tout est dans le titre...
RatduQ
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar RatduQ » Mar Mai 01, 2012 5:32 pm

bonjour a tous,

inscrit depuis pas mal de temps sur brickpirate, et visitant chaque jour seTechnic depuis des mois et des mois, j'ai enfin décider de sauter le pas et de m'inscrire. Grand passionné de lego de 22 ans, habitant en Picardie, je passe mon temps a investir dans les lego, tout les jours sur ebay, le bon coin, et tout les dimanche sur les brocantes a chercher cette petite brique LEGO qui se fait de + en + rare. Pour le moment j’investis beaucoup, j'ai repris les lego il y a un peu + d'un an, ma mère a tout mis a la poubelle ou bien les briques sont passer dans l'aspirateur quand j'étais enfant. Donc en sortant de mon dark age, plus aucunes pièces !!!!!!!!! Maintenant je dois posséder + de 200 kilos de pièces, sets ...

Voili, voilou ...

A bientôt sur SeTechnic !

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mar Mai 01, 2012 5:44 pm

:hello:

Tu fais quoi dans la vie ?
Tu devrais nous présenter ta collection dans la section approprié. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mai 01, 2012 7:23 pm

Je suis tout aussi dubitatif que quand je t'avais remarqué sur Brickpirate.

Pour être tout à fait honnête, un membre qui s'appelle "Rat du cul", j'ai pas envie de lui souhaiter la bienvenue. :/


Opter pour un autre pseudo serait apprécié.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

RatduQ
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar RatduQ » Mar Mai 01, 2012 7:46 pm

bon ben bannis moi Tanguy si sa ne te plaît pas !! un pseudo, c'est un pseudo !!! sa ne reste qu'un pseudonyme ... je ne vois pas en quoi sa choque enfin bref ...

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mar Mai 01, 2012 8:08 pm

Hormis ton pseudo à la limite du tolérable, tu fais preuve d'une fermeture d'esprit exceptionnelle quant à la suggestion d'en changer.

Ce n'est donc pas Anio qui va te souhaiter au revoir mais moi.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités