Ponchon

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Lun Avr 16, 2012 4:48 pm

Bonjour à tous,

Je me prénomme Mickaël, je suis de tertry dans la Picardie prés de Saint Quentin, j'ai 23 ans, et suis chauffeur mécanicien agricole.

Je me suis inscrit car depuis pas mal de temps je souhaiterais me construire quelques engins TP (travaux publics), ainsi que des remorques pour des convois exceptionnels avec le set 8258 et lui apporter quelques modifications.

Comme presque tout le monde, j'ai eu des Lego étant plus jeune, j'étais déjà fan à l'époque principalement des "technic".

Donc aujourd'hui, je viens de m'inscrire et j'attends des livraisons de set Lego Technic, j'ai commandé un bull 8275 et chargeur 8265 en Allemagne car les sets ne sont plus disponibles en France.

Aujourd'hui j'ai un projet qui me tient à coeur, mais j'aurais besoin de votre aide pour le concevoir, bien-sur après la construction de mes deux derniers sets.
Ps: le projet est de concevoir un camion américain avec sa remorque et sa grue sur le format du set 8110. ET le deuxième projet et de concevoir le porte avion américain l'USS Harry S. Truman à l'échelle des minifigs lego system 1/40è.

En tout cas, merci à vous et déjà un grand BRAVO pour la qualité de vos MOC's et les renseignements précis de votre forum

A bientôt,

Mickaël
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Lun Avr 16, 2012 4:51 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Lun Avr 16, 2012 4:52 pm

Salut Mickaël,
Bienvenue sur le site, prends en plein les yeux et amuse toi :hello: .
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
clement1998
Level 5
Level 5
 
Messages: 129
Localisation: 01(ain)
Âge: 26 ans

Messagepar clement1998 » Lun Avr 16, 2012 4:56 pm

Bienvenue sur Setechnic :hello: .
la passion des lego , une maladie incurable.

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Lun Avr 16, 2012 5:31 pm

Bienvenue sur ST :hello:
Image

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Lun Avr 16, 2012 5:44 pm

Salut, soit le bienvenue Ponchon! :hello:
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Lun Avr 16, 2012 8:16 pm

merci à vous de m’accueillir sur votre site !
Je vais essayer le plus vite possible de vous montrer ce que je réalise en lego technic.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
platystick
Level 4
Level 4
 
Messages: 78
Âge: 51 ans

Messagepar platystick » Lun Avr 16, 2012 10:38 pm

Salut et bienvenue.

Sacrée ambition pour le porte-avions, un moc de plus de 8m ça donne envie... :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Avr 18, 2012 1:44 am

Bienvenu. C'est bien des nouveaux venus qui d'emblée, ambitionnent un porte avion dantesque ! :D Toutes les motivations sont différentes, et si ça prête au départ à sourire (pas moqueur, mais pluôt dubitatif), en même temps, why not, allons-y, soyons dingue, il faut des projets comme ça pour se bousculer.

Bon en même temps je suis mal placé, je n'ai rien présenté jusque là. Faut prendre son temps et ses dispositions :col: mais je suis toujours impressionné par le tryptique "bonjour, je m'appelle Henri, et je pense réaliser un truc sympa de 10 mètres...." : j'aime bien ceux qui ont gardé un coeur d'enfant, ça prouve toujours à un monde d'adultes que tout reste possible avec de la sincérité.

@bientôt pour voir tes réalisations ;)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
clem44
Level 5
Level 5
 
Messages: 173
Localisation: 44.Loire-Atlantique, Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar clem44 » Mer Avr 18, 2012 11:48 am

Bienvenue sur ST :hello: !
To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Avr 18, 2012 8:52 pm

bienvenue, :hello:

bon ben pour le porte avion à mon avis tu pars pour quelques année d'empilement de briques, beau projet en tout cas !! :resp:

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Ven Avr 20, 2012 8:55 pm

Merci pour votre accueil !!
Et oui le porte avion et un beau projet !!! Et si quelqu'un a un doute sur se projet, il en sera informé en temps et en heure et pourra avoir des photos et vidéos des que je commencerais sa construction.
Mais avant de m'attaquer à se projet, qui je pense, va me prendre 3 à 4ans rien que pour le bateau sans les aéronefs, je veut déjà réaliser un camion américain type W900 sur une base du set 8110 et qui aura une longueur d'environ 70cm.
Le tout devra être fonctionnel bien sûr, mais le doute commence déjà avant la commande de pièces ! je ne c'est pas encore combien de moteur XL pour la propulsion, quel moteur pour la direction et pour le capot ! Si vous avez des suggestions j'en serait ravi ;)
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Dim Avr 22, 2012 11:34 am

Ponchon a écrit:... Et si quelqu'un a un doute sur se projet, il en sera informé en temps et en heure et pourra avoir des photos et vidéos des que je commencerais sa construction....


Et si on pas de doute, on pourra quand même avoir les photos ? ::D:

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Mar Avr 24, 2012 12:08 pm

Oui bien sur, il n'y aura aucun problème, mais je demanderais si je pourrais les publiés car ce sera un moc en city principalement !! Donc je ne c'est pas s'y on motorisera !
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Avr 24, 2012 6:12 pm

Ponchon a écrit:Oui bien sur, il n'y aura aucun problème, mais je demanderais si je pourrais les publiés car ce sera un moc en city principalement !! Donc je ne c'est pas s'y on motorisera !


Je crois qu'il y aura trop de curieux ici pour un MOC de cette taille, alors technic ou pas ca m'etonnerais que qui ce oit t'empeche de poster... ensuite, vu la taille, y'aura la place pour des fonctions en technic... :sadique:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités