Présentation de Legogaga, Morbihan

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Jeu Mar 22, 2012 10:07 pm

:hello:

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Mar 22, 2012 10:30 pm

Bienvenue sur le forum !

Si tu veux mon avis, la date de ton expo est assez mal choisie, tu aurais dû essayer de la mettre pendant les vacances, plus de monde aurait pu se libérer !
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Legogaga
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Localisation: Morbihan
Âge: 49 ans

Messagepar Legogaga » Ven Mar 23, 2012 10:32 am

Bonjour,
Paul, super, je ne savais pas que tu étais membre de ce forum ! On se verra peut être à Parigné, je n'exclus pas d'y faire un tour moi aussi ! ;) Merci pour ton mot pour l'expo de Pluvigner, malheureusement GuilliuG a peut être raison pour la date, car plusieurs des afols de l'ouest que je connais ne peuvent pas venir, mais pour des raisons somme toute assez variées. :(
Mais il n'y avait pas beaucoup de possibilités pour le choix de la date, le 24 il y a la kermesse de l'école, le 30 était la seule autre piste mais Brigitte et ses ateliers enfants ne pouvait pas être là, or je voulais vraiment proposer cette animation. Quant aux vacances scolaires ... les parents d'élèves n'auraient pas été mobilisables. Je peux vous dire que je me fais des nœuds au cerveau : est-ce que j'ai fait le bon choix ?! Pas facile ...
J'ai avec les inscrits actuels de quoi faire tout de même une belle expo, et je ne prétends pas faire quelque chose d'énorme pour une première fois. Par contre en city, c'est encore un peu court, donc s'il y a des afols sur SeTechnic qui ont des modules techniques genre grue, chantier, pont, etc que l'on peut mettre en scène dans une ville, ça m'intéresse !
Merci à tous ceux qui soutiennent ce projet !! :)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Mar 24, 2012 2:01 am

Hello.
Bienvenue ... C'est normal, ce genre de passion est généralement (pas toujours) dans la façon de fonctionner des hommes. Pas besoin de servir le truc absurde "c'est l'éducation", je vois avec mes enfants dès les premiers mois, la différence : l'une veut vite trotter et pouvoir courir rapidement, l'autre s'en fout et gratte, observe, déboite et remboite ...

Les premières voitures, les premières télés, les premiers ordis, et les premiers légos ... il faut reconnaitre que ce sont des inventions d'hommes ... Mais ça n’empêche pas des femmes de s'y intéresser ! Ma femme, d'abord intriguée par le dernier colis, m'a surprise quand je l'ai vu s'activer à monter un second modèle ...

Alors ... 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Legogaga
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Localisation: Morbihan
Âge: 49 ans

Messagepar Legogaga » Lun Mar 26, 2012 9:34 am

Eh eh, combien d'entre vous ont converti leurs compagnes ou épouses ? ... en tout cas, quelque soit le thème préféré des uns ou des autres, le Lego se pratique quand même beaucoup en famille. Et heureusement, car ne pas pouvoir partager un minimum sa passion ... dur dur ! Si au moins on peut échapper aux regards de nos proches à la maison : vous savez ce regard rempli de doutes et compatissant de votre père ou de votre mère qui semble vous dire gentiment "ça va pas bien dans ta tête ?" :lol:

Avatar de l’utilisateur
ClemsBeast
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Savoie
Âge: 24 ans

Messagepar ClemsBeast » Ven Mar 30, 2012 8:26 pm

Bienvenue sur le forum ! :hello:
Image


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités