Présentation de Legogaga, Morbihan

Tout est dans le titre...
Legogaga
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Localisation: Morbihan
Âge: 49 ans

Messagepar Legogaga » Mar Mar 20, 2012 11:50 am

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir communiquer avec tous bien sûr, et plus particulièrement avec ceux d'entre vous qui ont bien voulu s'intéresser à mon projet d'expo à Pluvigner, dans le Morbihan. C'est plus direct que de vous demander d'aller vous inscrire sur BP où je suis présente aussi (Mindrunner comprendra ! ;) ). Je remercie ici les différentes personnes qui ont ouvert et alimenté le post concernant cette expo.

Je dois reconnaitre que le Lego Technic n'est pas vraiment mon point fort ... mais je ne demande qu'à apprendre ! :) Je me suis apercue que les modèles Technic plaisaient beaucoup au public, sans doute parce que ce sont des concentrés de mécanique très impressionnants, dont la conception n'est pas à la portée de tous ...

Quand j'utilise des pièces techniques , en général c'est au service de mes projets city ou autres. Je suis assez hétéroclite dans mes goûts, j'aime les grands dioramas ville et train que l'on prépare en commun lors des expos, mais ma dernière grosse création est une montagne asiatique "La montagne aux dragons", visible sur mon blog : Legogaga.blogspot.fr
Pour les petits conseils en matière d'animation et donc de montages techniques, je m'adresse pour le moment à Jean Marc (Barré), mais sans doute trouverai-je aussi des conseils précieux ici ! ;)

Voilà je crois avoir dit l'essentiel, donc au plaisir de faire votre connaissance !
Gaelle

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mar Mar 20, 2012 12:11 pm

:hello: legogaga
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Mar 20, 2012 12:14 pm

Salut Gaelle, bienvenue parmi nous. :hello:
Vivie la Bretagne !

Je salue ton initiative pour l'expo à Pluvigner, malheureusement je ne pourrais pas être présent.
Une prochaine fois j'espère.
Je serai par contre à Morlaix avec Jean-Marc en mai, peut être y seras tu également.

Concernant les lego technic, faut bien avouer que c'est assez masculin comme thème.
Il ne doit pas y avoir plus d'une dizaine de filles inscrite sur st.

à bientôt ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 20, 2012 12:31 pm

Salut Gaëlle, soit la bienvenue. :hello:


Si je ne me trompe pas, tu es membre de FreeLUG.
J'ai entrevu certaines des discussions auxquelles tu as participé, et j'ai tout de suite apprécié ta volonté et ta motivation pour faire avancer les choses. :resp:
Je tiens donc vraiment à te féliciter pour ça.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
clem44
Level 5
Level 5
 
Messages: 173
Localisation: 44.Loire-Atlantique, Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar clem44 » Mar Mar 20, 2012 1:46 pm

Bienvenue sur ST :hello: !
To be or not to be
La France est coupée en deux, avec moi elle seras plié en quatre Coluche

Avatar de l’utilisateur
grego18
Level 5
Level 5
 
Messages: 150
Localisation: Centre
Âge: 28 ans

Messagepar grego18 » Mar Mar 20, 2012 2:29 pm

Bienvenue :salut:

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Mar 20, 2012 2:31 pm

Bienvenue :hello: :hello:

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Mar Mar 20, 2012 4:55 pm

bienvenue sur ST :hello:
Image

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Mar Mar 20, 2012 7:32 pm

Salut et bienvenue à toi! :hello:
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mar Mar 20, 2012 10:37 pm

Salut Gaelle !
J'avais eu un doute, mais on s'est rencontré sur l'expo de Cholet ... :hello:
Sinon je suivrai le post de ton projet d'expo avec attention à défaut d'être sûr de mon planning pour l'instant ... ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
matmiev
Level 6
Level 6
 
Messages: 212
Âge: 45 ans

Messagepar matmiev » Mer Mar 21, 2012 8:34 am

Belle entrée avec des maquettes requérant un nombre de pièces invraisemblable :petuncable:

Bienvenue en tout cas sur SeTechnic, forum qui montre bien à quel point les briques sont interchangeables et complémentaires dès lors que les projets reflètent ingéniosité et passion !

à bientôt :hello:
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos

Legogaga
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Localisation: Morbihan
Âge: 49 ans

Messagepar Legogaga » Mer Mar 21, 2012 11:17 pm

Bonsoir tout le monde,
Oups, ne connaissant pas le fonctionnement du forum, je pensais être avertie par mail de nouveaux messages, mais non, alors réponse tardive de ma part à vos petits mots de bienvenue !
Merci à tous pour votre accueil fort sympathique, je vais essayer de vous répondre sans rien oublier !
Petit problème, je ne suis pas toujours sûre de savoir qui est derrière les pseudos ... :o Par exemple, Stang67, ça me fait marrer, parce que tu dis qu'on s'est vu à Cholet mais moi je ne vois pas qui tu es ! Par contre, on peut régler le problème si tu viens à Pluvigner, là c'est sûr, je te reconnaitrai ! :lol:
Anio, oui bien vu, je suis membre de Freelug et je suis assez active en effet pour essayer d'améliorer les choses qui ne vont pas, mais là comme tu dis, il faut de l'énergie ... Merci pour ton commentaire, à la lecture duquel je me dis que peut être les gens derrière leur écran voient où je veux en venir quand je lance des discussions ! C'est que parfois je me sens un peu seule à proposer du changement ...
Arachnid, Jean Marc m'a déjà parlé de toi, je ne crois pas qu'on se soit croisé, ou alors encore un problème de pseudo ! ;)
Pas beaucoup de filles sur ST, ce n'est pas une surprise, mais même chez Freelug il y aussi une majorité d'hommes. C'est vrai que le Technic n'est pas vraiment un univers féminin, mais comme j'en ai besoin pour mes mocs, il faut que je me penche sur la question. La dernière fois c'était pour le mécanisme des nuages de ma montagne, et là je me suis sentie très bête, je ne voyais absolument pas comment parvenir au mouvement recherché ... j'ai lancé un SOS à JMB et ouf ! j'étais sauvée ! Mais bon je serai fière d'arriver à concocter mes petites animations toute seule !
Voilà pour le moment, je vais prendre le temps de parcourir le forum dans les jours et semaines à venir, et serai peut être plus "consommatrice" qu'actrice pour le démarrage, j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
Et je rappelle en conclusion : Expo 100% lego Pluvigner (Morbihan), les 16 et 17 juin 2012, si vous voulez participer, vous pouvez me contacter ! Merci.
A bientôt
Gaelle

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mar 21, 2012 11:27 pm

Legogaga a écrit:il faut de l'énergie ...

Houla, c'est pas moi qui vais dire le contraire. :sweat:

Legogaga a écrit:Merci pour ton commentaire, à la lecture duquel je me dis que peut être les gens derrière leur écran voient ou je veux en venir quand je lance des discussions ! C'est que parfois je me sens un peu seule à proposer du changement ...

Ah bah on est sur le même bateau. ;)
Je suis toujours autant éberlué de voir à quel point certains AFOLs se complaisent à faire ce qu'ils font. O_o
Bon, je vais pas m'étendre davantage sur ce sujet.

Sinon, oui, les gens voient ceux qui se démènent derrière leur écran. Mais rassures toi : ceux qui restent les bras croisés, on les voit aussi. :oo
Haha. :hah:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Legogaga
Level 1
Level 1
 
Messages: 5
Localisation: Morbihan
Âge: 49 ans

Messagepar Legogaga » Jeu Mar 22, 2012 1:24 pm

Salut Anio,
Ton post m'a fait sourire, et je te sens quelque peu ... ironique ! :lol:
Mais bon comme tu dis, les changements chez Freelug, ce n'est pas le sujet ici.
Par contre le partage entre afols de tous horizons, oui, et c'est pour ça que je suis venue vous rejoindre !
Et un mot pour Matmiev, tu fais allusion à quelle maquette ? la montagne peut être ? Ah mais j'ai un peu triché, je t'avoue, il y a une structure en bois dessous car sinon comme tu dis, niveau quantité de pièces : :petuncable: !!!! eh eh ! J'ai aussi beaucoup utilisé de duplos, très pratiques, ça, les duplos ! ;)
Gaelle

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Mar 22, 2012 2:26 pm

Salut Gaelle,

Content que tu te sois inscrite sur le forum pour communiquer "de vive voix" ;)
Pas d'expo pour moi cette année, je vais juste faire un tour à Parigné en visiteur. C'est bien dommage, car je serais bien allé dans le Morbihan ... une autre fois peut être ;)

Paul


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités