Presentation de jlb

Tout est dans le titre...
jlb
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar jlb » Jeu Déc 29, 2011 2:22 pm

Bonjour tout le monde,

Jean-Louis 38 ans, fan des themes Technic/Mindstorms et Starwars.

Je suis revenu au LEGO vers les années 2000 avec la gamme Mindstorms (RCX a l'epoque) puis j'ai rapidement sombré dans la gamme StarWars.

Je suis co-fondateur de FreeLUG dont j'ai occupé differents postes dans le CA, avant de laisser la place a d'autres qui ont maintenant plus de temps que moi.

Je ne suis pas un tres gros utilisateur de forum, mais il y a des postes ici qui sont interessant et ce compte me permettra d'y repondre.

C'est assez succint comme presentation, mais si vous voulez des details, dites moi le :)

a++

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Déc 29, 2011 2:47 pm

Ah, Mister Bergamo de Freelug. :)

Soit le bienvenu ! :hello:

J'ai vu ton pseudo pas mal de fois sur Freelug, mais j'ai pas le souvenir de t'avoir croisé un jour.

Tu collectionnes ? Tu MOCes ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

jlb
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar jlb » Jeu Déc 29, 2011 4:02 pm

Anio a écrit:Ah, Mister Bergamo de Freelug. :)

Soit le bienvenu ! :hello:


Merci :)

Anio a écrit:J'ai vu ton pseudo pas mal de fois sur Freelug, mais j'ai pas le souvenir de t'avoir croisé un jour.


Effectivement je ne crois pas que l'on se soit croisé un jour. Il faut dire que je me fait de plus en plus rare ces derniers temps sur les expo/rencontres (manque de temps oblige). Mais cela arrivera bien un jour ;)

Anio a écrit:Tu collectionnes ? Tu MOCes ?


Un peu des deux. Je collectionne beaucoup les StarWars et fait un peu de MOC surtout au nieau diorama (Base Echo de Hoth, base imperiale d'Endor) et je MOC aussi en technic, mais sans vraiment montrer ce que je fais (ce ne sont pas non plus des trucs genialissimes comme d'autres peuvent le faire). Mais j'avoue que mon activité a beaucoup diminué ces derniers temps par manque de temps et a cause d'autres passions tout aussi prenante.

a++

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Ven Déc 30, 2011 1:18 pm

Bienvenue sur le forum Jean-Louis :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités