Un p'tit nouveau (ragnarok)

Tout est dans le titre...
ragnarok
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar ragnarok » Jeu Déc 08, 2011 11:50 pm

Bonsoir,

Pour commencer, j'ai 32 ans je suis de la région Rhône-Alpes vers Grenoble.

Mon histoire d'amour a commencé avec les LEGO très jeune, de mémoire mes premiers sets étaient 6384 6951 et bien d'autre.

Toujours de mémoire mes premier Technic : 8832 mais mon tout premier était presque indentique à ce dernier mais il avais des ski à l'avant (je ne me souvient plus de son numéro).
Mon dernier Technic était 8880 après une période de problème financier familiaux je les regardaient juste, c'était l'époque de la navette, et d'un modèle avec la bombonne d'air comprimé (j'ai mangé le nom désolé), puis sont sortis les bionitruc... et là j'ai totalement laché l'affaire, me disant que LEGO étaient déscendu bien bas, qu'ils ne savaient plus quoi inventer... (désolé pour les fan de bionitruc)

Ca juste quelque mois que je m'intéresse de nouveau aux Technic, j'ai d'ailleurs commander l'unimog sur Ama..chose (avec une très grosse réduc...miam...) juste avant de m'inscrire sur le forum (forum que j'ai découvert cet été et que je suis régulièrement).

Voila voila, si vous d'autre question.

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Ven Déc 09, 2011 12:51 am

Bienvenue à toi " fin du monde " !!!! :skull:

Avatar de l’utilisateur
gamin70
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Noidans les vesoul
Âge: 35 ans

Messagepar gamin70 » Ven Déc 09, 2011 5:45 am

Bienvenu à toi! :hello:
Tu verras qu'avec les nouveaux technics tu ne seras pas déçu une seule seconde! ;)

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Déc 09, 2011 9:32 am

Bienvenue sur le forum !
Le problème quand on se remet aux lego, c'est de retrouver ses vieux sets (quand on ne les a pas jetés)

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Ven Déc 09, 2011 11:07 am

Bienvenue sur le forum SeTechnic :hello:

ragnarok
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar ragnarok » Ven Déc 09, 2011 12:15 pm

Yop,

Merci de votre accueil.
J'ai retrouvé le num. de mon premier Technic : 8620

@arachnid : non non je ne les ai pas jetés. Bon je ne dit pas qu'il sont tous complets, quelque pièces ont finies dans l'aspirateur.... mais en recommandant les pièces manquantes ça doit être faisable. J'espère jusqu'il ne me manque pas des pièces sérigraphiées, car je pense que ça doit être plus dur a trouver. Le gros soucis est que ma caisse de LEGO est dans la chaufrie et que pour aller la chercher je vais avoir besoin d'acheter de l'équipement... cordes, mousquetons, casque avec lumière, et surtout des vivres pour 2 ou 3 jours....

@maelstrom : Ca fait 17 ans que j'utilise ce pseudo (première utilisation en jeu de rôle papier) et tu es la première personne qui sait ce que ça signifie.

Sinon pour ceux que ça intéressent (pas sûr de l'ortaugraffe...) j'ai vu que xsergio74 pour modéliser les pièces pour son logiciel utilisait Pro-E, j'ai un diplôme en B.E. et je me sert de Solidworks donc ça serai avec grand plaisir de vous donner un coup de main si les les modélisation S.W sont compatibles avec son logiciel, et en plus je parle italien. Comme ça, ça me permettra de ne pas perdre la main (faut juste que je le réinstalle).

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Ven Déc 09, 2011 6:11 pm

Bienvenue à toi :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités