Présentation de Flype

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
flype
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar flype » Jeu Déc 01, 2011 11:17 pm

Bonjour à toute la communauté,

Je viens me présenter, comme il se doit, après m'être inscrit.

Cela fait quelques mois à peine que j'ai découvert SeTechnic en fouillant sur la toile.
Au début, j'allais surtout voir les excellentes reviews des sets Technics et petit à petit j'ai vu que le forum n'était pas dénué d'intérêt, bien au contraire.
J'apprécie vraiment la qualité du travail des modos, ainsi que la compétence des membres qui le font vivre, le tout en français, alors j'ai décidé de vous rejoindre.

J'ai 34 ans, je vis aux alentours de Nantes, j'ai une fille de 7 mois, et suis développeur de logiciels depuis une dizaine d'années.

Quand j'étais gamin, j'adorais les Lego en tout genre, je construisais plein de trucs qui épataient mes parents.
J'ai connu un peu les Lego Technics mais n'ayant pas trop les moyens, je n'en ai pas eu beaucoup (petit kart, quelques moteurs)
et je me souviens que çà me laissait rêveur et admiratif déjà à l'époque.

20 ans après, j'ai replongé, grâce à ma femme qui elle-même collectionne les modular-house et autres maisons creator (elles les a tous).
Quand j'ai vu le prix qu'elle y mettait, je me suis dit que je pouvais bien m'acheter un petit truc moi aussi.

Rapport à mon métier, j'ai commencé par être très intéressé par Mindstorm. Moi j'hésitais en me disant c'est abusé.
C'est ma femme qui me l'a acheté pour Noël dernier. Merci chérie :D
Et là ce fut le drame, la drogue, le shoot, plus moyen de faire marche arrière, je suis accro.
Le set Mindstorm 2 n'étant pas suffisant j'ai acquis pas mal de sets Technic histoire de vraiment m'éclater.

Je suis assez attiré par les supercars et autres trucks télécommandés, je sais ce n'est pas très original,
mais quand je vois ce qui est produit par Sariel, Nico71, Crowkillers, Sheepo, etc... je ne suis vraiment pas prêt de me lasser.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Jeu Déc 01, 2011 11:34 pm

Hééé, t'es le second en peu de temps qui a sa femme qui partage cette passion, quel heureux veinard :)

Vous êtes tous les deux des drogués.... les modular house sont magnifiques, j'ai bien hésité à les prendre mais les Technic sont déjà bien passionnants et plein de possibilités.

Alors je te souhaite de bien t'amuser, t'évader, te droguer sur notre forum qui est désormais aussi le tien :)

Avatar de l’utilisateur
flype
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar flype » Jeu Déc 01, 2011 11:45 pm

Oui je suis verni,

au moins je ne suis pas regardé de travers quand j'étale mes briques sur la table du salon ou quand je course mes chats avec un moc à 4 roues.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Ven Déc 02, 2011 6:11 pm

Bienvenue sur le forum :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités