Présentation de Flype

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
flype
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar flype » Jeu Déc 01, 2011 11:17 pm

Bonjour à toute la communauté,

Je viens me présenter, comme il se doit, après m'être inscrit.

Cela fait quelques mois à peine que j'ai découvert SeTechnic en fouillant sur la toile.
Au début, j'allais surtout voir les excellentes reviews des sets Technics et petit à petit j'ai vu que le forum n'était pas dénué d'intérêt, bien au contraire.
J'apprécie vraiment la qualité du travail des modos, ainsi que la compétence des membres qui le font vivre, le tout en français, alors j'ai décidé de vous rejoindre.

J'ai 34 ans, je vis aux alentours de Nantes, j'ai une fille de 7 mois, et suis développeur de logiciels depuis une dizaine d'années.

Quand j'étais gamin, j'adorais les Lego en tout genre, je construisais plein de trucs qui épataient mes parents.
J'ai connu un peu les Lego Technics mais n'ayant pas trop les moyens, je n'en ai pas eu beaucoup (petit kart, quelques moteurs)
et je me souviens que çà me laissait rêveur et admiratif déjà à l'époque.

20 ans après, j'ai replongé, grâce à ma femme qui elle-même collectionne les modular-house et autres maisons creator (elles les a tous).
Quand j'ai vu le prix qu'elle y mettait, je me suis dit que je pouvais bien m'acheter un petit truc moi aussi.

Rapport à mon métier, j'ai commencé par être très intéressé par Mindstorm. Moi j'hésitais en me disant c'est abusé.
C'est ma femme qui me l'a acheté pour Noël dernier. Merci chérie :D
Et là ce fut le drame, la drogue, le shoot, plus moyen de faire marche arrière, je suis accro.
Le set Mindstorm 2 n'étant pas suffisant j'ai acquis pas mal de sets Technic histoire de vraiment m'éclater.

Je suis assez attiré par les supercars et autres trucks télécommandés, je sais ce n'est pas très original,
mais quand je vois ce qui est produit par Sariel, Nico71, Crowkillers, Sheepo, etc... je ne suis vraiment pas prêt de me lasser.