Présentation de b3rl1go (berlingo)

Tout est dans le titre...
b3rl1go
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar b3rl1go » Jeu Nov 17, 2011 11:18 am

Bonjour à tous,

Né Sébastien en 1977 dans la commune de Strasbourg. J'ai, de mémoire, toujours aimé la petite brique, malgré un Dark-age d'une dizaine d'année.
J'ai replongé dans la brique en 2006 et suis devenu MOCeur avec une prédilection pour le thème Space.
Bien que je navigue rarement dans l'environnement Technic, jme tiens tout de même informé des nouveautés et MOCs Incroyables que la communauté réalise.
C'est pourquoi, je me décide enfin à créer mon compte ici et qui sait, peut être réaliserais-je un jour un MOC Technic !?

Depuis 2007, je participe à l'exposition Fana'Briques. Exposant les trois premières années, je suis à présent légèrement impliqué dans l'organisation de l'évènement. Je n'en dirais pas plus ici car ce n'est pas le lieu pour. J'ai cru croiser divers posts Fana'briques.

Certains me connaissent donc déjà, pour les autres vous avez peut être croisé mes rares réalisations entre Brickshelf, Mocpages et Flickr.
Si vous avez croisé l'Odysseus d'Ulysse 31, tout de blanc, c'était moi. Ainsi que le S.P.01 ARTEMIS et le moins bon S.P.02 MERCURE.

Pour ceux qui souhaitent lire la chronique de ma rechute, elle est disponible sur le site de Freelug
http://www.freelug.org/spip.php?article638

A bientôt
b3rl1go

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Nov 17, 2011 11:21 am

Salut Seb,

Soit le bienvenu ! :hello:

b3rl1go a écrit:C'est pourquoi, je me décide enfin à créer mon compte ici et qui sait, peut être réaliserais-je un jour un MOC Technic !?


SeTechnic, c'est aussi des MOCs Star Wars. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 26 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Jeu Nov 17, 2011 6:37 pm

Bienvenue à toi :hello:

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Jeu Nov 17, 2011 7:41 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum Sébastien, au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine exposition.

Avatar de l’utilisateur
Plastik
Level 6
Level 6
 
Messages: 330
Âge: 41 ans

Messagepar Plastik » Ven Nov 18, 2011 12:33 am

bienvenu a toi!
Enorme l'odysseus!! ya un lien ou on peu le voir plus en détails?

A+

b3rl1go
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar b3rl1go » Ven Nov 18, 2011 6:49 pm

Merci pour l'accueil :)

Pour l'odysseus, voilà le lien mocpages avec les WIP et les photos finales.
http://mocpages.com/folder.php/16914
A partir de là, rien ne vous empèche d'explorer le reste de ma galerie :)

Vous comprendrez que je peux difficilement poster mes MOCs ici. Et si je post dans les Topics Star Wars, je vais me faire incendier par les fan de ce thème car je serai hors sujet.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités