Je compte sur votre aide dans ce moment difficile
.gif)
Bonne et heureuse anné 2008 !!!
PS: je suis tomber amoureux du FSB2 , et compte bien m'en conffectionner un.
|
Bonjour, je m'appelle laurent, j'ai 26 ans , j'ai eu 10 d'abstinance de lego, mais là je replonge.
Je compte sur votre aide dans ce moment difficile ![]() Bonne et heureuse anné 2008 !!! PS: je suis tomber amoureux du FSB2 , et compte bien m'en conffectionner un. |
|
bonjour lauren et bienvenue. 10 ans d'abstience, tu es pardonné
![]() La FSB2 est chouette mais fut le stock de piéce qui suit ! |
|
Salut Laurent, et bienvenue ! Compte sur nous pour t'aider... à plonger davantage dans les Lego !
![]() Décidément, cette FSB002 séduit beaucoup de monde. Faut dire qu'elle elle tellement réussie aussi. |
|
je vais faire mon relou, mais moi je l'aime pas physiquement, pelleteuse sur pneu berk, je préfere les pelleteuses sur chenille.
mais niveau technic y'a pas a dire, c'est classe. |
|
Disons que ça change. Et au lieu d'avoir une direction avec les chenilles qui tournent juste en sens inverse, on a un essieu ou les roues braquent. Et ca fait de la mécanique encore plus compliquée ! hihi
Mais je reconnais que c'est pas forcément très réaliste (bien que ça existe sur quelques modèles). |
|
bienvenue à toi, bonne année également. pour la FSB, heu................courage ![]() |
|
bienvenue à toi et bonne année
![]() On a dit Big Hit ?
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités