|
Salut à tous,
Récemment inscrit sur un autre forum incontournable, brictechnic pour ne pas le citer, je me décide également à m'inscrire ici. Passant assez régulièrement sur le site depuis que je l'ai découvert et ne me lassant pas des créations présentées, je prend le temps de me présenter. Je suis de Lille, je m'appelle Marc, j'ai 37 ans et le virus m'a repris en montant l'année dernière les premiers modèles de mon fils. Cela faisait tout de même quelques années que je n'avais pas touché une brique, mais finalement c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! et on y reprend très vite goût Mon premier modèle technique était un kart bleu (le 948, souvenir, souvenir), et j'ai pu m'apercevoir notamment en montant le 8258 acquis en ce début d'année qu'il y avait eu pas mal de progrès depuis... Mon dernier Set était la 8880, j'étais encore ados, ça fais un bail :? Depuis je me suis un peu rattrapé, j'ai déniché en très bon occasion le 8285, et le 8264. Un set qui m'intéresse particulièrement est le 8275 mais la bonne affaire sur celui-là est plus que rare... Dans les nouveautés, le 8043 paraît effectivement incontournable, bref ma commande au père Noël n'a pas fini de s'allonger... |
|
Salut !
Tu as un bien bel avatar dis donc. Moi aussi, je suis fan de la Scuderia.
Ah bah on a dû rater quelque chose, parce que ici, on l'a quasiment tous contourné ! Passons. Merci pour cette belle présentation, et soit le bienvenu, Couney ! |
|
Salut et bienvenue.
Euh ... je m'y suis inscrit récemment parce que il y a un bon nombre de membres dans mon coin (Strasbourg et Besançon (si, si !!)). L'ambiance y est bonne aussi mais avec un poil de fautes supplémentaires par rapport à ST mais rien de très grave. |
|
Bienvenue sur ST Marc.
J'te dirai pas que l'ambiance est bonne ici, parce que Mônsieux Neuro va encore me frapper! |
|
Et saupoudrer le tout d'une bonne dose de flood. L'ambiance y est bonne, j'en doute pas. Les personnes qui y sont sont civilisées et respectables, c'est certain également. Mais faut croire que ca ne suffit pas à faire un forum de qualitaÿ. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités