Anio

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Mar Juin 21, 2011 1:19 pm

Anio fait un travail remarquable, je le constate depuis longtemps, et son attitude n'a pas changé. Il est constant dans ses comportements.
Et bien, moi j'aime bien le caractère d'Anio! Il est franc, net, sans bavure, peut-être un peu rugueux, mais c'est son caractère. La seule chose intransmissible…
Il l'a dit à maintes reprises, il fait le ménage et s'emploie à faire respecter quelques règles qui figurent en tête du forum.
Ce qui est regrettable, c'est que tous ceux qui interrogent ou se plaignent ne font pas l'effort de lire, de chercher pour finalement trouver. Il faut admettre que notre époque qui facilite l'information grâce à internet, donne l'illusion que tout doit nous être donné sans peine.
Désolé! On ne progresse pas si tout dégringole tout cuit dans la bouche.
Je ne parle même pas de ceux qui sont incapable d'exprimer leurs pensées d'une manière compréhensible. Et de ceux qui piaffent d'impatience, parce qu'on n'a pas deviné ce qu'ils n'ont pas encore exprimé.
Le forum n'est pas non plus l'endroit où l'on balance n'importe quoi en espérant qu'une âme charitable se dévoue. Ce n'est pas l'Armée du Salut!

Alors, je dis que ce que fait Anio (ainsi que tous les modos) est formateur et salutaire. Laissons la langue de bois à d'autres. La rudesse forge aussi les caractères, et croyez-moi, nous en avons bien besoin aujourd'hui…! :papylol:
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Mar Juin 21, 2011 2:12 pm

Je plussoie avec Roboléo.

Au tout début, lorsque j'ai débarqué sur le forum et que j'ai fait la connaissance d'Anio je me suis dit:
" 'tain c'est qui ce gars qui se permet de parler comme ça!"
Et puis avec le temps, je me suis bien rendu compte qu'il avait raison! Et vu les cas qui sont passer sur le forum (moi compris) je ne peux que le comprendre.
Alors oui il répond parfois séchement, mais comme le dit si bien Roboléo il a le mérite d'être franc et honnête et c'est pas tout le monde qui peut en dire autant!
Bref j'ai appris à le connaitre et surtout à l'apprecier (franchement il a des répliques qui me font vraiment marrer, parfois je pleure de rire devant mon écran) et je ne compte plus les fois ou il m'a aider lorsque j'étais perdu sur le forum!

Surtout Anio ne change pas! Tu es très bien comme ça et comme cela a déjà été dit, tu fais un boulot remarquable.
SeTechnic ne serait certainement pas ce qu'il ait si tu n'étais pas là! :resp:
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19499
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 21, 2011 6:56 pm

Merci pour votre soutien ! 8)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Ben-Benoît
Level 4
Level 4
 
Messages: 83
Âge: 37 ans

Messagepar Ben-Benoît » Dim Juin 26, 2011 12:07 pm

A très bientôt oui et un grand merci à toi !
Tout le monde devrait être libre et LEGO


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités