Anio

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 15, 2007 3:45 pm

Salut ! Moi c'est Anio, j'ai 20 ans. Je suis un collègue d'Oxy. J'ai eu l'idée de créer ce site pour vous faire partager cette passion qui m'anime depuis 13 ans maintenant. A bientôt sur le forum.

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Mer Aoû 15, 2007 3:48 pm

Salut l'ami !

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Oct 08, 2007 9:06 pm

t'es admin maintenant? :D la monté en grade... :D :D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 08, 2007 9:11 pm

Wow, tu l'as vu ! T'es observateur !

Effectivement, après un mois de fidèles et loyaux services, le général Oxycrest du 317 bataillon et 42 rima a décidé de me promouvoir Administrateur ! J'ai reçu une petite médaille. :ura: :thx: Oxy
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Oct 18, 2007 3:03 pm

Un petit post pour mon feedback sur cette page, avec Lorddsp :

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Jeu Avr 17, 2008 2:35 pm

bon, ben ravis d'avoir acheté ton 8462 ;) emballage parfait posteproof, vendeur serieux - tout comme j'aime ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Avr 17, 2008 2:38 pm

maxlemalade a écrit:bon, ben ravis d'avoir acheté ton 8462 ;) emballage parfait posteproof, vendeur serieux - tout comme j'aime ;)

:thx: a toi également pour cette transaction rondement menée.
:resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Juil 20, 2008 3:33 pm

je complète un peu la présentation :D

Pour l'avoir rencontré, Anio est quelqu'un de très sympa, intéressant et curieux !

content de t'avoir rencontré en vrai l'ami ;)

A+

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juil 20, 2008 3:41 pm

:resp:

Afin de resituer le contexte pour les autres membres, Nico a passé une partie du WE chez moi pour la rencontre entre SeTechniciens. :)

Moi z'aussi je suis content !

Qu'est ce que c'était bien... :ura:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Dim Juin 19, 2011 9:06 pm

Coucou,
j'ouvre ce topic pour émettre un petit bémol.
En effet le forum est excellent, complet, rempli de commentaires intéressants etc, mais depuis quelque temps je trouve qu'Anio a des réponses froides.
Sujet sur la Grue 8421,
Anio a écrit:sur le site lego, customer service, en bas du site.

Sujet sur les idées de concours,
Anio a écrit:Bon, ca fait une semaine que je me fais spamer ma boite de réception avec une question à la con, et ca commence sérieusement à me casser les noix. :fume:
Le prochain concours il aura lieu quand il aura lieu, et quelque soit cette date, ca ne changera rien pour vous, alors arrêtez de me venir me saouler avec ca. :grr:


Pour les dernières en dates.

En tant qu'administrateur du forum, je pense que tu devrais essayé de faire des réponses plus "cool". Même si tu as des sujets ou des messages qui peuvent être lourd, redondant ou te paraitre inutiles, je pense que tu es la pour tempéré et être à l'écoute de tes membres qui ne connaissent pas forcement toutes les combines aussi bien que toi.
Peut être que c'est moi qui ne lit pas les réponses comme il faut.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juin 19, 2011 9:50 pm

:fume:

1) Les questions moisies ou suggestions trop nazes (la meilleure suggestion moisie qu'on a dû avoir, c'est y'a une dizaine de jours, en une ligne "J'aime pas le forum en noir et gris, vous devriez le faire blanc"), oui, j'expédie la réponse, je verrouille, je laisse dispo quelques jours pour que le membre lise la réponse, et je supprime.

2) Et alors les questions trop nazes qu'on me spamme par MP encore, et encore, et encore, et encore, depuis maintenant 4 ans, je prends le temps de répondre poliment. Sauf quand par exemple j'ai toute la marmaille kikoololesque du forum qui vient me poser la même question trop conne "Mais il est quand le prochain concours ?", le premier, je lui réponds, le second, je lui réponds aussi, le 3ème, je lui réponds mais je rédige un truc pour qu'il arrive de lui même à la conclusion que sa question ne servait à rien, le 4ème, je réponds pas à sa question, le 4ème me redemande quelques jours après, et ben hop, je poste le message cash dans le forum. Au moins je suis peinard.

3)Sans parler de ceux qui veulent obtenir une raison de leur ban et viennent me spammer carrément par e-mail (vu qu'il n'ont plus accès au forum), alors que la raison du ban est écrite sur l'écran, lorsqu'ils affichent l'index du forum. Encore pire, des fois, je dois aller rendre des comptes aux parents, ce qui se finit par une réponse dont le fond est "Bah vous m'en voyez bien désolé mon bon Monsieur, mais votre fils ne sait pas écrire Français".

4) Bref, des exemples à la con, y'en a plein plein d'autres (genre ceux qui viennent et qui postent tout ce qu'ils ont trouvé sur Internet durant leur 4 dernières heures passées devant le PC, sur les sites tels que The Brother Brick et autre ; là aussi, la plupart de vous ne le voient pas ; les modos suppriment illico). Et tout ce que j'ai présenté là n'est qu'une partie. Mais surtout, lire les 3 paragraphes précédents que je viens d'écrire ça prend une minute. Alors qu'en modération, nous, on se tape des trucs à la con qui prennent énormément de temps pour que les autres membres aient une plateforme nickelle, qui a vraiment du contenu, et dans laquelle on retrouve quasiment tout (pour peu que l'on utilise la fonction recherche ; ça aussi, "Utilisez la fonction recherche", on le rabache à longueur de journée), justement parce que c'est organisé.

ST n'est pas une garderie. Tous les membres du forum sont sensés se comporter comme des adultes ; c'est la première chose qui est écrite lors de l'inscription. Ils doivent comprendre qu'on n'est pas à leur disposition.

Considère que ce topic rentre dans le cadre du 1). :clin:



edit : je sais que le terme "marmaille" colle parfaitement à la situation décrite ci-dessus. Mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai cherché la définition exacte. Et j'ai trouvé ceci :

Bande, troupe désordonnée et bruyante de tout jeunes enfants.


Bwahahahahahahahaha hahahaha :lolroule: :hah:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Juin 20, 2011 2:04 pm

J'approuve anio. Et pour en remettre un coup :

Les modaux font énormément d’effort pour tout consigner par écrit, ce qu'on peut faire, ce qu'on ne doit pas faire, tu imagines peut être pas le travail. Alors quand des personnes viennent sans lire la moitié de ce qu'il faut lire (pas d’excuse c'est inscrit à l'inscription), et ben ça clash.

Autre exemple : je reçois en moyenne une 10aine de MP par jour (je vous épargne les mails), je réponds à tous et ce depuis toujours, des fois c'est carrément des MP pour que je construise des trucs pour des gens. Alors quand quelqu'un me demande pour la Xème fois ou se trouve une notice de montage ou un autre truc, je réponds sur mon site. Et puis c'est tout, faut chercher un petit peu. Je perds en moyenne une 1h par jour à cause de personne pas foutu de lire ce que j'écris.

Et puis comme il le dit, on est des adultes, il faut lire le règlement, on a déjà tout prémaché. Tu verras si tu nous rencontres un jour qu'on est loin d'être des gens irrespectueux, ce sont les personnes qui posent des conneries ou le lisent pas les choses à lire qui le sont envers nous.

Nous sommes 300 membres, peux être plus avec les lecteurs, tout le monde se comporte normalement, c'est pas une raison pour que il y en ait deux trois qui fassent n'importe quoi et qu'anio prenne. Il fait un boulot pas marrant et s'il avait rien fait, je crois que ST serait une garderie aujourd'hui (ou un forum mort au choix) : pas de concours, pas de topic technique et intéressant, pas de partenariat, pas d’évènement, pas de goodies. Je pense pas que les membres veulent que se soit comme ça même si deux trois se plaignent de tant à autre. Alors bah oui des fois ça clash, des fois les réponses sont froides mais tu comprends un peu pourquoi maintenant, on est aussi des humains, pas de machine.

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Lun Juin 20, 2011 5:30 pm

Je suis de tout coeur avec vous, pour avoir fait cela avant dans une autre vie je sais à quel point c'est dur (on avait même fait des formulaires pour traiter les cas de ceux qui ne savent pas lire ou chercher plus de deux minutes dans un forum. Même si des réponses peuvent parraître "sèches" elles ne sont pas moins respectueuses.

Merci encore pour votre taf et dévouement sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Lun Juin 20, 2011 10:41 pm

Bonsoir à tous (et toutes ?)
Il y a quelques jours, je me suis fait la même réflexion que Beni.
Mais après avoir lu tout le topic, je me rends mieux compte de l'envers du décor, et je comprends parfaitement les réactions un peu "sèches" d'Anio.
Je suis encore un "bleu" sur le forum, mais je cherche autant que possible la solution à un problème donné au lieu de saoûler l'admin et les modos. (exemple: je viens de trouver comment insérer un avatar après 2 mois d'ancienneté sur le fofo :ouch: :lol: ) Il suffit de chercher ... :reflechi:

En souhaitant longue vie au site, et honnêtement, continuez comme ça, il est intéressant et bien construit. :resp:
:moto:

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Lun Juin 20, 2011 11:08 pm

Merci d'avoir réouvert le topic.
Ça me permet de vous dire que je comprend mieux les réactions d'Anio, vu comme ca, on se rend mieux compte du travail fourni par les administrateurs et les modos.

Nico71 a écrit:Nous sommes 300 membres, peux être plus avec les lecteurs, tout le monde se comporte normalement, c'est pas une raison pour que il y en ait deux trois qui fassent n'importe quoi et qu'anio prenne. Il fait un boulot pas marrant et s'il avait rien fait, je crois que ST serait une garderie aujourd'hui (ou un forum mort au choix) : pas de concours, pas de topic technique et intéressant, pas de partenariat, pas d’évènement, pas de goodies. Je pense pas que les membres veulent que se soit comme ça même si deux trois se plaignent de tant à autre. Alors bah oui des fois ça clash, des fois les réponses sont froides mais tu comprends un peu pourquoi maintenant, on est aussi des humains, pas de machine.


Je vous rassure, je n'approuve pas que certain fasse n'importe quoi, et J'apprécie tous les jours le travail ÉNORME (on ne pense pas à tout ça de ce coté là) fourni par les administrateurs et les modos.

Surtout ne changé rien au forum, comme je l'ai dis dans le premier post ; il est excellent, complet, rempli de commentaires intéressants etc !
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités