Présentation de Tcholko

Tout est dans le titre...
tcholko
Level 4
Level 4
 
Messages: 77
Localisation: Grenoble / Bourgoin

Messagepar tcholko » Mer Fév 24, 2010 12:32 am

Nico71, tes MOC sont vraiment impressionnant! Je ne comprends pas que tu ne bosses pas chez lego. Si j'étais eu, avec un seul de tes MOC, j'aurais tout fait pour te faire signer! Si tu es proche de Grenoble, je me ferais un plaisir de voir ça de plus près: ça doit vraiment valoir le détour!
Sinon, grâce a vos lien, je viens de découvrir l'ampleur de ma collection:
[Edit Modo] Voir ici : http://www.techlug.fr/Forum/topic2769.html

Soit plus de 160 modèles!

Mais pourquoi j'ai pas tous mis en bourse...
Notre projet de maison devient enfin une réalité : http://villabuenamande.over-blog.com !!!

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Fév 24, 2010 2:10 am

Je te conseilerais de mettre ton dernier post ici et de consulter ce topic épinglé afin de créer une page Brickset si ce n'est pas déjà fait. Je pense que ce sera plus facile à visualiser pour certains car ta collection est impressionnante.

De plus, je vois que tu as fais des modifications sur certains de tes sets, tu peux nous faire des reviews dans la section "modifications des sets officiels"?

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Mer Fév 24, 2010 10:31 am

Salutations !
Dis-donc, quelle collec', Efjie a de la concurence...

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Mer Fév 24, 2010 12:20 pm

Bienvenue parmi nous Tcholko. :hello:
Tu as une collection impressionnante. :D

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Mer Fév 24, 2010 4:46 pm

Alors ça c'est clair! :)
Bienvenue sur le forum Tcholko :hello: , toi aussi tu as une collection à en faire baver plus d'un! :D
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
baptisted3
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Âge: 27 ans

Messagepar baptisted3 » Mer Fév 24, 2010 6:26 pm

Salut et bienvenu sur ST :hello:
Ta collection est en effet très impressionante :gourou:
tcholko a écrit:Mais pourquoi j'ai pas tous mis en bourse...

Parce que tu aurais tout perdu ::D:

Avatar de l’utilisateur
gege914a
Level 4
Level 4
 
Messages: 75
Localisation: saint pierre de chandieu a cote de lyon
Âge: 46 ans

Messagepar gege914a » Mer Fév 24, 2010 7:49 pm

Salut à toi Tcholko :hello:

tcholko
Level 4
Level 4
 
Messages: 77
Localisation: Grenoble / Bourgoin

Messagepar tcholko » Mer Fév 24, 2010 8:45 pm

Ma collection n'est peu-être pas si mal, mais je tiens à vous dire qu'il y en a qui en ont dix fois plus que moi!
Je m'explique. J'ai acheté en début d'année la Ferrari F1 a une personne qui ma dit avoir plus de 1000 Technic.
Pour chaque set Technic, il en a autant que le nombre de modèles que l'on peut monter avec le set (exemples 4 exemplaires pour le 8022), PLUS au moins une boite neuve non ouverte (pour décoration??). Cette personne m'a "foutu le démon" si vous me permettez l'expression car à l'époque, je cherchais le Power Puller. Il m'a dit qu'il en avait deux montés, plus une boite NEUVE, mais il ne voulait pas me la vendre...
Dans ma grand déception, je me suis dit tout de même qu'il y avait plus fou que moi...
Notre projet de maison devient enfin une réalité : http://villabuenamande.over-blog.com !!!

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Fév 24, 2010 9:20 pm

tcholko a écrit:Ma collection n'est peu-être pas si mal, mais je tiens à vous dire qu'il y en a qui en ont dix fois plus que moi!
Je m'explique. J'ai acheté en début d'année la Ferrari F1 a une personne qui ma dit avoir plus de 1000 Technic.
Pour chaque set Technic, il en a autant que le nombre de modèles que l'on peut monter avec le set (exemples 4 exemplaires pour le 8022), PLUS au moins une boite neuve non ouverte (pour décoration??). Cette personne m'a "foutu le démon" si vous me permettez l'expression car à l'époque, je cherchais le Power Puller. Il m'a dit qu'il en avait deux montés, plus une boite NEUVE, mais il ne voulait pas me la vendre...
Dans ma grand déception, je me suis dit tout de même qu'il y avait plus fou que moi...


Même moi, je trouve ça ridicule ! c'est dire...

archiboc a écrit:Salutations !
Dis-donc, quelle collec', Efjie a de la concurence...


bon ça va, j'ai de la marge... :petuncable:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités