Tout d'abord, merci à roboleo et Alban42800 d'avoir pris la peine de faire un petit tour sur notre site
.gif)
roboleo a écrit:Je constate que vous aimez les gros bidules, en cherchant bien sur notre forum vous trouverez des tas d'astuces de montage et de compactage pour vos engins.
Vi et non, ce qu'il faut comprendre c'est que y a quand même pas mal de chose dans les robots qu'il a fallu construire au fil des coupes, le mécano a passer vraiment pas mal de temps a essayer de consommer le moins d'espace possible tout en ayant un structure solide : les chocs avec les autres robots peuvent être ravageurs avec un robot lego mal conçu. Et même si on pouvait faire plus petit, les robots lego sont plein de trous et plutôt légers ce qui ne leur donne pas une bonne image à ce concours car peu visibles par le robot adverse. Donc un robot lego consistant est préférable.
Alban42800 a écrit:Mais surtout notre équipe, formé par Thibaud, Roboléo, Semtou et moi. Nous sommes parti en Suisse participer à Fribot cette année. Je te laisse prendre le temps de lire ce post si tu ne connais pas déjà l'histoire :
topic1781.html
Ca a l'air sympa ce concours
.gif)
, du monde avec une bonne ambiance, mais quelque loin. Mais pitète qu'un jour on y fera un tour quand on aura plus l'occasion.
roboleo a écrit:Par contre, je ne pense pas qu'il soit interdit d'être supporter.
Non et ce sera un plaisir
.gif)
roboleo a écrit:Si la programmation en NXT-G (logiciel LEGO) vous intéresse
Chui pas très programmation graphique désolé