|
slt tout le monde comment va
voici ma nouvelle presentation boujour a tous . Je m'appelle steeve ,j'ai 24 ans ,cela fait quelque annees que j'ai plus touche a mes technics puis ,y a 2 mois en retapissant ma chambre je les ai retrouver au fond de mon armoire . je ne me plus pourquoi j'avais commence ,je pense que j'en avait envie. la liste de mes modeles est un peu plus bas dans le topic . mes autres loisirs sont les jeux video ,internet . j'espere que cette presentation vous plaira un peu plus que les autre (surtout a anio ,que j'ai du mettre en petard par inadvertance) et que je serai un peu mieux vu par tous le monde . Dernière édition par mototolea steeve le Lun Sep 21, 2009 12:44 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Heu...moi ça va
![]() Genre: quel est ton nom, ton âge, que fais-tu dans la vie, tes passions etc...en fait ça serai cool pour tout le monde...histoire de mieux se connaitre! A+ ![]() Ps: bienvenue sur le forum quand même ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Durian le Dim Sep 20, 2009 4:38 pm, édité 1 fois au total.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Bienvenue
![]() Effectivement, ce serai sympa si tu nous en dirai un peu plus sur toi. ![]() |
|
Bienvenue
![]() Un peu light comme présantation ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
C'est quoi cette présentation en carton ?
![]() edit : et en plus avec du langage SMS. ![]() |
|
Grâve que là, on en tient une belle. On ne nous l'avais pas encore faite celle-là, t'as eu l'(dés)honneur de la faire à notre plus grand regret.
Va falloir étoffer tout ça. T'as eu de la chance que Anio soit d'humeur clémente en ce moment ... ![]() Allez, sans rancunes et bienvenue parmi nous !!! ![]() |
|
dsl tout le monde
nom : mototolea prenom : steeve age : 24 ans nombre de technic : 10/12 pas de modele precis edit : encore merci boulot : -------- loisir : technic ,jeu video ,... |
|
J'ai l'impression qu'il y en a un qui va pas passer par la case Départ, ni prendre 20000 francs.
![]() |
|
les modeles que je possede sont les suivants
helico 8232 multi modele 8062 pelle pneuma 8837 moto 8838 4x4 8858 navette 8480 racer 8473 camion 8479 f1 8445 mini 4x4 8816 c. elevateur 8248 v. a chenille 8414 tombereau 8264 bulldo 8275 tout pour le moment |
|
sympa anio
je te presente mes excuse les plus sincere mais je suis pas souvent sur les forum |
|
C'est pas question d'être sympa ou pas (si, en fait, je suis très méchant ![]() M'enfin ta présentation, elle craint à fond. Pour dire les choses franchement, c'est du grand n'importe quoi ! ![]() Tu débarques en nous demandant comment ca va. ![]() ![]() ![]() Derrière, on te demande de faire une présentation plus exhaustive, et tu nous balances quelques renseignements sans la moindre phrase, avec des "2 points à la ligne" et du langage SMS çà et là. ![]() Par ailleurs, pense à utiliser la fonction Edit, et pour les collections, c'est ici : collection-galerie-brickshelf.html Bon, bienvenu quand même. ![]() |
|
anio tu prefere se genre de presentation
salut tout le monde ,je m'appelle steeve ,j'ai 24 ans ,pour le boulot je suis au chomage ,je possede 14 modele de technic mais pas de modele prefere edit : je sais c'est pas mieux. |
|
Bah voilà. ![]() Franchement, ne trouves-tu pas toi aussi que c'est mieux ainsi ? ![]() edit : ah bah non, visiblement, tu trouves que c'est pas mieux. -_- ![]() sinon, penses à utiliser la fonction Edit, en haut à droite de tes messages, quand tu veux ajouter un complément à un message que tu viens de poster il y a quelques instants. Ca évite les doubles posts. ![]() |
|
Ce n'est pas un interrogatoire de notre part ![]() C'est à toi de te présenter : tu te présentes comme ça, dans la vraie vie ( oups, pardon, IRL ) ? Le fait que tu ne sois pas un "forum-naute" ne justifie pas ce genre de présentation : à ta place, je serais allé voir dans les autres topics de présentation pour voir comment ça se passe. PS: on n'accepte pas le langage SMS, ici, ou alors avec grande modération et dans un contexte particulier ![]() Ceci étant dit, salut à toi ![]() |
|
je sais pas trop comment faire ma presentation
je sui un peu ( vraiment ) nul pour ca ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités