je m'appelle Paul, je viens de Blois et je taine depuis environ deux mois sur ce site en tant qu'invité; j'ai enfin decidé de m'inscrire

Je suis actuellement etudiant a blois en licence d'informatique.
j'ai ete baigné dans les legos depuis que je suis petit, ayant deux grand freres, avec de nombreuses boites de legos system et technic. je suis resté dans les technic jusqu'a au moins 17 ans
Comme beaucoup de monde, je suis "retombé" ( on a encore le droit de se servir de cette expression sur ce forum? ) dans les legos il y a environ six mois en m'achetant par pure impusivité quasiment toute la gamme exoforce, puis le nxt et progressivement des modeles technic.
( la collection suivera )
j'ai donc deux collections, une ancienne, studfull, avec mes modeles et ceux de mes freres,et une nouvelle, studless.
N'ayant pas envie de demonter mes nouveaus modeles, j'essaie de mocer uniquement en studfull ( de toute facon le studless me dépasse )
Mon grand projet MOC: un chariot élévateur type 8416 version xxl avec une motorisation power functions provenant du bulldozer ( j'ai d'ailleurs craqué en voyant le 8275 dans un magasin, puis j'ai commencer a demonter les moteurs pour mocer, du coup, j'en ai racheté un autre pour avoir le bulldozer original avec toutes ses fonctionnalités )
J'integrerais peut etre apres un bras pour ramener des paquets de chips de la cuisine de ma copine.
je m'eclate aussi avec le nxt en faisant un petit robot qui evolue tout seul dans le salon.
Mon mot d'ordre: les fontionnalités d'abord, le design ensuite, c'est l'ideologie des lego technic des années 80.