Papy2590

Tout est dans le titre...
Papy2590
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Montbéliard (Doubs)

Messagepar Papy2590 » Lun Mai 08, 2023 1:18 pm

Bonjour à tous

Je suis un papy de 75ans qui va replonger dans ce monde fantastique qu’est le Lego, le Technic en particulier pour moi.
J’avais déjà eu une période Lego il y a un peu plus de 7 ans mais j’ai dû arrêter suite à des douleurs violentes dans les doigts, occasionnés par le montage et surtout le démontage des pièces. À l’époque je m’étais constitué un stock de pièces pour réaliser des montages qui duraient le temps d’une photo puis était démonté pour faire autre chose.
Mais j’ai toujours suivi l’actualité Lego. Puis je me suis dit pourquoi pas m’y relancer mais d’une autre façon, les modèles ne seront pas démonté…quoique…
Cela démarre mal, car je me suis procuré le Bulldozer 42131 mais il n’a jamais fonctionné donc c’est retrouvé en pièces détachées afin de le refaire.
Je publierai les problèmes dans un futur message..
@+
Papy

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mai 08, 2023 1:32 pm

Etonnant pour le bull 42131...

Tu n'as pas su identifier la source du problème ?

Mécanique ? Raccordement des câbles ? L'application ?

Bienvenue !
En espérant que tu auras davantage de succès avec tes prochains projets. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Papy2590
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Montbéliard (Doubs)

Messagepar Papy2590 » Lun Mai 08, 2023 5:37 pm

Merci pour ton accueil. :)

Je n’ai jamais pu initialiser les premiers mouvements se sont fait et ensuite plus rien. Je pense à 2 choses: soit un câble moteur était mal branché ou un soucis dans les engrenages..
Mais d’après mes souvenirs on entendait rien tourner dans le vide…
Bon je referai tout ça. Il faut que je trie un peu les pièces, j’avais tout mis en vrac dans une caisse…

@+


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités