Présentation de vinzbriz

Tout est dans le titre...
vinzbriz
Level 1
Level 1
 
Messages: 2
Localisation: nice
Âge: 42 ans

Messagepar vinzbriz » Sam Avr 08, 2023 10:44 pm

Bonjour à tous !
Quarantenaire niçois, je me suis remis dernièrement aux Lego Technic que je présente ensuite à mes enfants. Ils sont tout fou de voir les fonctionnalités !
J'essaye de rattraper mes jeunes annees où j'avais eu quelques petits et gros models technics. j'ai fait des MOC en pagaille avant que ça ne finisse au fond du placard, et a la fin de l'adolescence j'ai tout vendu ou presque (quelques Lego city pour la nostagie).
Aujourd'hui avec le marché de l'occasion et les petites annonce en ligne, le choix est énorme pour trouver un modele, ancien ou recent, a moindre frais.
Et pour faire mes choix, j'ai découvert Techlug. Avec tous ses articles, j'ai pu faire mes choix de manière beaucoup plus éclairée.
Merci techlug.fr !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 08, 2023 10:47 pm

Salut Vinzbriz !

Soit le bienvenu. :)

Vers quels sets t'ont mené tes "choix éclairés" ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

vinzbriz
Level 1
Level 1
 
Messages: 2
Localisation: nice
Âge: 42 ans

Messagepar vinzbriz » Mer Avr 12, 2023 9:57 pm

J'ai (re)commencé les Lego Technic avec l'avion "supersonic" 9394 (de 2012), avec ses ailes variables que j'ai voulu montrer à mes enfants.
Puis j'ai cherché des défis plus sérieux avec des modèles de 1000 pièces minimum. j'ai fait l'acquisition de 3 Lego Technic, en chinant les petites annonces.
- Camion de pompier 8289 (de 2006)
- Pick-up customisé 42029 (de 2014)
- Supercar 8070 (de 2011)
C'est surtout ce dernier qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, grâce au MOC de qualité de la F1, sans rajouter de pièces :clap: et dont je me suis aperçu que l'auteur fait parti de la communauté Techlug.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités