Persanailh

Tout est dans le titre...
Persanailh
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Persanailh » Sam Déc 17, 2022 10:06 pm

Bonjour à tous,
J'étais fan de legos étant jeune, notamment avec la sortie de la gamme technic (ok, ça ne date pas d'hier !)
Je suis retombé dedans en voyant la petite 8043 qui représente un peu ce que j'aurais pu espérer de mieux à l'époque.
Depuis j'ai augmenté ma collection ce qui me permet de commencer à faire des créations intéressantes (du moins pour moi...)
C'est pour les partager un peu que je m'inscris sur ce forum

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Déc 17, 2022 10:50 pm

Soit le bienvenu Persanailh ! :hello:

La suite logique de la 8043, c'est sont les flagships Powered Up télécommandés récents : 42100, 42114, 42131.

Tu as franchi le pas ? ::D:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

baodai
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Localisation: Sanvignes les Mines
Âge: 59 ans

Messagepar baodai » Sam Déc 17, 2022 11:26 pm

Bonjour Persanailh,

bienvenue sur le forum, tu vas apprécier les réalisations des génies qui postent ici, franchement il y à beaucoup de choses bluffantes ;)

marc

Persanailh
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Persanailh » Lun Déc 19, 2022 12:20 am

Anio a écrit:Soit le bienvenu Persanailh ! :hello:

La suite logique de la 8043, c'est sont les flagships Powered Up télécommandés récents : 42100, 42114, 42131.

Tu as franchi le pas ? ::D:


J'ai la 42100, d'ailleurs c'est la principale contributrice à la Toyota que je viens de poster
et sinon le Zetros parce que le blocage de différentiel m’intéressait. Ceci étant c'est au prix de ponts qui font la moitié du poids total, j'en suis pas fan.
Les autres sont trop cher (42131) ou pas très jolis à mon goût (42114)

baodai a écrit:Bonjour Persanailh,

bienvenue sur le forum, tu vas apprécier les réalisations des génies qui postent ici, franchement il y à beaucoup de choses bluffantes ;)

marc


Je sais, je suivais le site sans être inscrit depuis pas mal de temps


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités