Présentation de Kakiol

Tout est dans le titre...
kakiol
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar kakiol » Mer Aoû 10, 2022 3:38 pm

Bonjour à tous,
Je suis un quinqa se prénommant Alain et situé dans la partie Romande de l'Helvétie, je vous lis depuis plusieurs années sans franchir le pas de l'inscription… ça c'est fait !
La pratique des lego a commencé à l'âge de 5 ans sans m'être vraiment arrêté depuis, principalement dans le Technic, à la suite d'un déménagement une bonne partie des modèles sont stockés dans des cartons à la cave, mais promis à jour je vous ferai un inventaire.
J'utilise les lego en tant que collectionneur de modèle, pour faire des constructions afin de comprendre comment certaines choses fonctionnent où faire du MOC. J'ai réussi à coller cette passion à ma fille héhéhé.
Mon autre passion est la collection de Bultaco des années 70 mais c'est un autre monde (taper Kakiol sur Gogle vous y trouverez des truc)
Merci pour l'accueil et je serai content d'apporter des contributions à ce forum.
Kakiol

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 10, 2022 5:28 pm

Salut Alain, soit le bienvenue sur le forum !

Tu fais quoi dans la vie sinon ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

kakiol
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar kakiol » Mer Aoû 10, 2022 8:48 pm

Je bosse pour l’opérateur historique suisse sur le réseau DSL et suis tourneur fraiseur de formation.
Le besoin de faire quelques choses avec mes mains a toujours été une nécessité
A+


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités