MarionMaison

Tout est dans le titre...
MarionMaison
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar MarionMaison » Sam Juil 09, 2022 11:58 pm

Bonjour, je m'appelle Marion et j'ai 30 ans. Je consulte le forum depuis environ 3 ans maintenant, mais j'ai finalement décidé de me jeter à l'eau et de m'inscrire aujourd'hui.

Je suis passionnée par ce monde fantastique depuis environ 10 ans et j'ai transmis ma passion à mon mari et à mes enfants. C'est vraiment satisfaisant de pouvoir partager et construire avec eux.

Merci de nous avoir lue et à bientôt :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juil 10, 2022 12:11 am

Soit la bienvenue ! :hello:

Tu es orientée sur quel(s) thèmes ? Tu as quels sets ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Juil 10, 2022 1:59 am

MarionMaison a écrit:Bonjour, je m'appelle Marion....Je suis passionnée par ce monde fantastique ... et j'ai transmis ma passion à mon mari et à mes enfants.


Salut Marion. Et les gars, elle est pas belle la vie ? Nan mais, c'est en général le type de phrase qu'on ne voit qu'au masculin...en général suivi du barrage de la secrétaire dès que ça prend un peu de place. Si maman se passionne en premier, c'est comme pour les plantes dans la baraque, personne ne pourra rien y faire, il - y - aura - des - legos ! :lol:
Il en ont de la chance Marion's Mister and Children. Roulez jeunesse, moins besoin de calculer si on doit se laisser tenter... :sadique:

Sinon bien sûr bienvenue sur Techlug. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Dim Juil 10, 2022 8:28 am

Bienvenue !

Si je ne m'abuse, tu as donc débuté le LEGO vers 20 ans, ce qui n'est pas vraiment courant (en général c'est plutôt dans l'enfance ou à l'âge adulte) : comment est-ce arrivé ? Et avec quel(s) thème(s) ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mar Juil 19, 2022 10:35 pm

Salit Marion,
Soit la bienvenue avec toute ta tribu de passionné de Lego :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Juil 21, 2022 11:49 am

J'ai une autre question : quand on s'intéresse aux legos (moins maitenant qu'il y a les legostores, la mode, les émissions tv etc) en tant qu'adulte, on se sent un peu bête au début, dans mon cas je ne savais pas du tout qu'il y avait une sphère de fans de legos aussi importante. Déjà en tant que garçon alors qu'il y a quand même un public masculin important sur cette passion. Alors en tant que fille, comment ça s'est passé quand tu en parlais autour de toi ? Tu avais des amies qui s'y intéteressaient aussi ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

alpinesman
Level 5
Level 5
 
Messages: 132

Messagepar alpinesman » Jeu Juil 21, 2022 12:19 pm

Kwear a écrit:J'ai une autre question : quand on s'intéresse aux legos (moins maitenant qu'il y a les legostores, la mode, les émissions tv etc) en tant qu'adulte, on se sent un peu bête au début, dans mon cas je ne savais pas du tout qu'il y avait une sphère de fans de legos aussi importante. Déjà en tant que garçon alors qu'il y a quand même un public masculin important sur cette passion. Alors en tant que fille, comment ça s'est passé quand tu en parlais autour de toi ? Tu avais des amies qui s'y intéteressaient aussi ?


Les LEGO ont plus ou moins étaient grand public, petit, grand, fille, garçon, LEGO je pense que c'est le jouet que tout le monde connait. Je n'ai jamais eu de réaction "bizarre" en disant a quelqu'un que je suis fan de brick :resp:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Juil 21, 2022 7:37 pm

Bizarre non, mais étonnés j'en ai eu. Des sourires aussi. Mais dès que c'est devenu tendance et que Lego a submergé le marché, terminé, comme quoi, la puissance des médias...
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités