Je me présente (chlegrand)

Tout est dans le titre...
chlegrand
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar chlegrand » Mer Mai 25, 2022 8:01 am

Bonjour à tous,
Un nouveau membre qui a franchi le pas du forum se présente à vous.
J'avais pratiqué les Lego Duplo, Basic et Technic avec mes fils, il y a une trentaine d'années. J'en ai gardé d'excellents souvenirs. Les Technic m'avaient alors rappelé le Meccano que j'avais utilisé pendant mon enfance.
Puis les Lego sont tombés un peu dans l'oubli car nous avons revendus les sets des enfants.
L'histoire s'est inversé à Noël dernier quand un de mes fils m'a offert l'ISS Lego. J'ai alors redécouvert le plaisir de construire ces modèles.
J'ai depuis acquis une dizaine de modèles neufs et occasions sur les thèmes Espace et BTP qui me tenaient à coeur et qui vont rester exposés.
J'ai aussi acheté quelques sets d'occasion supplémentaires afin de disposer de pièces me permettant d'explorer les petits modèles grâce aux notices téléchargeables.
Je suppose que cette démarche a été suivie par un nombre certain de participants à ce forum.
Je suivrai avec intérêt les posts relatifs aux Lego Technic et j'interviendrai lorsque je penserai pouvoir y amener une valeur ajoutée pertinente.
Bien à vous
Ch. Legrand

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 25, 2022 11:30 am

Soit le bienvenu ! :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Mai 25, 2022 10:02 pm

Merci pour ta présentation détaillée. Toujours intéressant à lire ce process d'abandon et du retour insoupçonné à l'occasion d'un set offert, d'une ballade dans un rayon jouet, d'un set que l'on offre, d'une expo Lego. Sur TL, tu es dans la malle aux trésors, à fouiner sans modération. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Ven Mai 27, 2022 11:33 am

Salut,

Soit le bienvenue sur le Forum :hello: .
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités