Présentation dad8873

Tout est dans le titre...
dad8873
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar dad8873 » Ven Oct 08, 2021 9:21 am

Bonjour à toutes et tous.

Petit résumé de mes 42 dernières années passées ...

Passionné par le ski et les sports mécaniques et, après avoir raccroché la combinaison il y'a quelques années, je suis retombé dans la brique.
La maison est finie (quoique, il y a toujours quelque chose à faire)
La première de mes filles à l'université et la seconde rentrant au lycée, j'ai un peu plus de temps pour moi.
Habitant en Savoie et les premières gelées étant arrivées, il a fallu trouver une petite occupation au chaud ...

Forcément, le lego à toujours été présent jusqu'à l'adolescence avec comme derniers sets les #5590 #8094 #8862 et j'en passe.
Malheureusement (ou pas) ces boîtes qui prenaient la poussière dans le grenier de mes parents, ont fait le plaisir d'autres enfants de la famille.

Donc me voici revenu dans l'aventure "Lego" et plus particulièrement la famille "Technic" et je viens donc d'acquérir le set #42083 !!!

Place maintenant au montage et je compte bien pouvoir dans le temps, réaliser mes propres montages ...

Merci de m'avoir lu, et à bientôt :hello:

David

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Oct 08, 2021 9:46 am

Soit le bienvenu David ! :grad:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Ven Oct 08, 2021 5:44 pm

Bienvenue !

Si tu reviens aux affaires du Technic avec la Chiron, tu vas voir défiler pas mal de nouvelles pièces et techniques de montage d'un seul coup. Je t'aurais volontiers conseillé de commencer avec quelques autres sets moins "complets" pour mieux étaler dans le temps toutes ces nouveautés et ainsi mieux les apprécier... Mais je comprendrais tout à fait que tu n'aies pas envie d'attendre avant de t'attaquer à ce (très bon) set ! :D
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Ven Oct 08, 2021 9:02 pm

Salut David,
Soit le bienvenue sur le forum :hello: .
Le choix de la gamme TECHNIC avec un peu de STAR WARS, a été le mien quant avec junior on s'est mi ou plutôt remit au LEGO. Au fur et à mesure, du CREATOR EXPERT, puis une jour du ARCHITECTURE. Et de temps en temps un ptit MOC juste de quoi faire râler madame :lolroule: .
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Mer Oct 13, 2021 9:00 pm

bienvenue à toi,

l'arrière de la 42083 est magnifique :D plus que l'avant à mon goùt.
Je suis d'accord avec celeri j'ai commencé ma collection technic par la formule 8386, et histoire de bien s'amuser arriver à la 8043 aujourd'hui.

Il y a plein de petit set mignon et superbe comme le 8040, 8851... avec plein de modèles alternatifs.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités