Bien le bonjour ! Bouzouk29

Tout est dans le titre...
Bouzouk29
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar Bouzouk29 » Mer Sep 01, 2021 2:20 pm

Bonjours à tous et toutes. J'ai 39 ans, j'habite dans le Finistère. Etant enfant j'avais déjà une chouette collection de Lego City, une jolie petit ville. Aujourd'hui la fièvre du Lego me rattrape :loveyes: .
J'ai reçu mon premier Lego "adulte" pour mes 30 ans (le VW T1 10220), et quelle erreur... Je suis redevenu accro ! Ma chérie m'offre à chaque Noel une jolie boite et je m'en achète de temps en temps (Technic et Creator Expert (véhicules) principalement).
Et depuis peu, j'investit dans du Lego comme dans du bon vin... Je n'ouvre pas les boites, les stocks consciencieusement et attend qu'elles prennent de la valeur (je vous ferais des photos des boites achetées).
Mon fils de 9 ans est également fan de Lego, sa chambre se transforme petit à petit en ville... Et son petit frère de 3 ans est déjà à bloc de bricks :D
Au plaisir d'échanger.
Kenavo !

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Mer Sep 01, 2021 2:51 pm

Bienvenue, hâte de voir ta collection :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 02, 2021 1:56 pm

Bienvenue ! :hello:

Bouzouk29 a écrit:Et depuis peu, j'investit dans du Lego comme dans du bon vin... Je n'ouvre pas les boites, les stocks consciencieusement et attend qu'elles prennent de la valeur (je vous ferais des photos des boites achetées).

Au vu de ton topic collection, je dirais surtout que tu n'as pas vraiment ciblé les bonnes boites pour que ça prenne de la valeur.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Sep 02, 2021 7:57 pm

Salut Bouzouk29,

Soit le bienvenue :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Bouzouk29
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar Bouzouk29 » Ven Sep 03, 2021 10:43 am

Anio a écrit:Au vu de ton topic collection, je dirais surtout que tu n'as pas vraiment ciblé les bonnes boites pour que ça prenne de la valeur.

C'est possible, je ne suis pas un expert, c'est un peu au filing. J'avais ouvert un sujet dans "autres" pour en discuter, pour savoir quelles boites seraient susceptibles de prendre de la valeurs ou pas. Mais j'ai l'impression que ça été supprimé...
Mais je pense que "Les jardins de la ville Ninjago (71741)" va vite monter une fois retiré de la vente. Pareil pour "Star Wars le vaisseau de boba fett (75312)" juste pour la figurine de boba fet...
A voir, je me prends pas trop la tête avec ça, juste un petit coup de poker (ou pas) ::D:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Sep 03, 2021 10:57 am

Bouzouk29 a écrit:J'avais ouvert un sujet dans "autres" pour en discuter, pour savoir quelles boites seraient susceptibles de prendre de la valeurs ou pas. Mais j'ai l'impression que ça été supprimé...

Non, non, rien de tel. Ca a été déplacé/fusionné.

viewtopic.php?p=200897#p200897
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Bouzouk29
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar Bouzouk29 » Ven Sep 03, 2021 3:41 pm

Milles excuses alors ;)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités