Newbiegrl

Tout est dans le titre...
Newbiegrl
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Newbiegrl » Jeu Juil 29, 2021 11:35 am

Bonjour !

Je suis sur ce forum pour une raison un peu particulière :)

Mon copain est un grand fan de lego et il est très fort en passant haha

Bref, pour son anniversaire j'aimerais lui offrir un évènement en rapport avec les legos.

J'ai cherché des expositions dans le monde où des artistes, des créateurs de scènes lego exposeraient leurs œuvres mais je n'ai pas trouvé, sans doute à cause du covid.

Du coup à force de chercher quelque chose, je suis tombée sur quelque chose d'intéressant :

Que pensez-vous de lui offrir un week-end à Billund au Danemark, il y a l'usine lego qui se visite ? En plus je pourrais y aller avec lui et il me fera découvrir.

Vous pensez que c'est sympa pour un fan de lego ? Sinon vous avez d'autres idées ? Un truc qui sort de l'ordinaire ?

Merci beaucoup pour votre aide :))))

NBG

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juil 29, 2021 11:57 am

Salut et bienvenue ! :hello:

Tu fais allusion au Lego Tour.

Les billets sont en vente sur une courte période en Octobre : https://legohouse.com/en-gb/what-s-on/lego-inside-tour/
Et généralement, c'est épuisé avant la fin des 3 jours donc il faut s'y prendre dès le début.

Par contre le prix est extrêmement élevé : le ticket d'entrée est à 2000€ par personne pour 2,5 jours, hors frais de déplacement (donc prévoir billet d'avion et trajets en bus en plus).
Donc t'es en gros à 2500€ par tête. Soit 5000€ si vous voulez partager le moment ensemble.

M'est d'avis que pour une personne qui n'est pas un fan absolu de la marque, il n'y a rien qui puisse justifier de dépenser une telle somme pour ce qui est proposé. Moi même, je ne le ferai pas.
Et s'il doit y aller tout seul, cela risque de ne pas lui laisser un grand souvenir, mais davantage des regrets que tu n'aies pas pu l'accompagner.

Voilà mon ressenti. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Newbiegrl
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Newbiegrl » Jeu Juil 29, 2021 8:09 pm

Merci pour ton retour - effectivement c'est énorme comme investissement haha

Bon je vais continuer à réfléchir à un beau cadeau mais surprenant :)

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Jeu Juil 29, 2021 9:23 pm

Quel âge a-t-il ?
Quelles sont les gammes avec lesquelles il joue le plus ?
Est-il plutôt collectionneur ou créateur ?


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités