Salutations ! (Isfraidel)

Tout est dans le titre...
Isfaidrel
Level 4
Level 4
 
Messages: 75
Âge: 15 ans

Messagepar Isfaidrel » Ven Juil 16, 2021 10:55 am

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je suis fan de lego depuis que j'ai eu l'age d'en faire !
Au début je faisais la guerre avec me lego: je prenais les hommes starwars et je les mettais dans des véhicules de police et ma chambre finissais en carnage de lego avec 2 survivants ! Maintenant je fais plus de lego technic parce que je préfère la mécanique. J'ai pas beaucoup de lego mais de quoi faire de bon char d'assaut télécommandé!
J'habite à la campagne depuis toujours car mes parents sont dans la même maison depuis 20 ans!
Voilà j'ai rejoint de forum pour tenter de passer moins de temps sur l'ordinateur pour mes problème de légo, je pense que serai un membre assez actif! :bougeotte:
Donc moi ma passion c'est de construire des mécanismes autant pour m'amuser que pour faire des chose utiles (exemple: il n'y a pas longtemps j'ai fais une machine pour aiguiser les couteaux plus vite avec un moteur et l’aiguise couteau de la cuisine!), je fonctionne en projet qui aboutissent ou pas, en ce moment je fait un distributeur de bille mais je galère sévèrement! :ouch:
Voilà tout
PS: Je ne pourrais poster de photo que je prend moi même ! :whine: et il y a quelques choses que je ne comprend pas dans les règles qui sera à m'expliquer si possible!
Isfaidrel
S'informer nuit gravement à l'ignorance!

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Juil 17, 2021 8:23 pm

Salut Isfraidel,
Soit le bienvenue sur le Forum :hello:
Courte, mais belle ptite présentation. Sinon et si ce n'est pas trop indiscret, tu fait quoi comme boulot?
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Dim Juil 18, 2021 8:28 am

didiert3048 a écrit:Sinon et si ce n'est pas trop indiscret, tu fait quoi comme boulot?

J’ai la réponse :
Isfaidrel a écrit: Salut! Moi en fait j'ai 12 ans donc on peu pas dire que j'ai déjà un dark age mais, en fait je suis fan aussi d'ébénisterie, je veux d'ailleurs en faire mon métier! ...Mais pendant environ 1 ans et demis j'ai ranger tout mes lego et me suis consacré à la sculpture sur bois et construction de meubles...
C’est le 2nd message de son profil.

Au fait, bienvenue sur le forum ;) !
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Juil 18, 2021 7:23 pm

OUPS j'ai loupé ça :jaune:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Isfaidrel
Level 4
Level 4
 
Messages: 75
Âge: 15 ans

Messagepar Isfaidrel » Lun Juil 19, 2021 8:53 am

Salut,
Merci beaucoup pour cet accueil!
Effectivement j'ai 12 ans, presque 13 en août, donc je ne travaille pas mais j'ai toujours adoré travailler le bois !
S'informer nuit gravement à l'ignorance!

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Lun Juil 19, 2021 1:10 pm

Place aux jeunes ! :D

Fraichement arrivé par ici, j'ai pu y trouver plein d'informations et de débats utiles, en espérant qu'il en sera de même pour toi : bienvenue sur TechLug !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron