|
Bonjour à vous tous
Je suis nouveau donc je passe par la case présentation Je m’appelle alex, 45 ans ( oui c’est tard pour se remettre Aux legos) . J’habite à Troyes , je fais uniquement du lego techic Et je me limite aux sets concernant les camions. Je viens sur votre forums pour avoir des idées de moc. Bonne journée à tous |
|
Salut !
Soit le bienvenu ! 45 ans, c'est pas si tard. C'est la (récente) stratégie de Lego qui consiste à faire des sets adultes résolument adulte qui t'as conquis ? Si oui, avec quel(s) set(s) ? |
|
J’ai commencé avec un petit lot avec dedans le set 8292 ( camion nacelle)
Et après un gars sur le boncoin à côté de chez moi se débarrassait de sa Collection donc j’ai acheté le lot et revendu ce qu’il m’intéressait pas et J’ai garder le reste dont le Mercedes 42043 et le unimog 8110 Depuis j’en ai racheté d’autres dont le 42070 et 42098 |
|
Salut Alexandre, bienvenu sur Techlug.
C'est la bonne façon de procéder pour avoir un peu de stock à pas trop cher : les lots sont souvent (pas toujours) de bonne affaires. Pourquoi les camions de préférence ? Les grues et leurs nombreuses fonctionnalités, ça ne te dit rien ? |
|
Perso les grues et pelleteuse ou chargeuse j’en avais dans le lot mais
ça me branche pas ou alors un gros set Comme la liebherr mais pour l’instant pas la place et le budget... Quand j’aurai fini les camions on verra. |
|
Salut alex
Soit le bienvenue sur le forum. Ensuite non il n'est jamais trop tard pour venir à ce qui deviendra surement une passion comme certain voir presque tous sur ce forum. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Oui il y a pas d’âge on verra avec le temps, le problème c’est effectivement surtout la place pour exposer les gros sets
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités