Présentation Raf

Tout est dans le titre...
Raf
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Raf » Lun Aoû 26, 2019 5:09 pm

Bonjour à tous,

Moi, c'est Raf, habitant à Poitiers, 43 ans, ingénieur mécano de formation.
Grand fan de Lego technic dans ma jeunesse, je n'avais plus touché à un set depuis 20 ans, mon temps libre étant rare et consacré à la guitare.
Mais voilà, les enfants m'ont donné l'occasion de m'y remettre! :bougeotte:
En 4 ans, j'ai accumulé un petit nombre de set (Mac Anthem 42078, crawler 9398, grue tout terrain 42082, supercar 8070, helicopter 8068, chargeuse 42030), sans jamais avoir eu le temps de me remettre au vrai plaisir (selon moi) du Lego : le MOC...

Et puis cette année changement de travail = 4 semaines à la maison. Et un fiston qui me dit "Papa tu me fais une grue à tour?"
Alors je me suis lancé : le pied total... j'ai rajeuni :clap:

Le petit m'a quand même choisi un sujet pas facile, mais je ne l'ai compris qu'après quelques heures de travail...
Enfin bon, j'ai hâte de soumettre ce MOC à la critique des membres avisés du forum.

A bientôt donc dans la rubrique qui va bien.

PS : je suis débutant forum donc il va me falloir un peu de temps, et par avance, désolé si je ne fais pas tout comme il faut.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Aoû 27, 2019 8:43 am

Bienvenue sur Techlug, honorable père de famille, toi aussi retourné aux legos au contact de ta descendance :resp: :col:

Merci pour ta présentation. Comment as-tu connu Techlug ?
Et les technic sont-ils la seule gamme à laquelle tu t'es remis ou c'est tout l'univers Lego que tu "ré-embrasse" ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Mar Aoû 27, 2019 6:35 pm

:hello: Bienvenu sur Techlug.

Merci de ta présentation. ;)

Raf
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Raf » Mar Aoû 27, 2019 6:37 pm

Merci pour le petit mot de bienvenue.

Je ne me souviens pas de comment j'ai connu Techlug, mais c'était avant que je m'y remette.
Cela a été un "facteur de reprise", car quand on aime les MOC, ce qu'on y trouve est très motivant.

Quant à mon intérêt pour les autres Lego que les Technic, il est faible, même si bien sûr je prend plaisir à aider les enfants à monter les divers Lego Starwars et surtout Harry Potter pour mon fils, et friends pour ma fille... En attendant qu'ils passent aux choses sérieuses!

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Jeu Sep 05, 2019 7:53 pm

Salut Raf,

Soit le bienvenue sur techlug et son forum :hello: .
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron