K1nderP1goui

Tout est dans le titre...
K1nderP1goui
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar K1nderP1goui » Sam Juil 16, 2016 3:33 pm

Bonjour,

Suite à l'annonce du Claas Xerion et de la Porsche 911 GT3RS et de Koenigsegg One:1 de PvDB, je me suis replongé dans les legos, principalement technic, bien que je ne rechigne pas à monter les Creator et le petit Wall-E. Accessoirement, je suis développeur et légèrement petrolhead sur les bords.

Sinon, pour mon historique sur lego :
  • Dans les années 90, j'avais la fameuse supercar #8080 (entreposée dans sa boite chez mes parents d'ailleurs), j'avais aussi la petite excavatrice #8851 (vendue depuis longtemps), le tracteur #8849 (vendu également), le chopper #8857, la moto #8422 et le control center #8094...sans parler d'un nombre assez impressionnant de set lego plus classiques.
  • Dans les sets technic récents, j'ai beaucoup apprécié le montage de l'Arocs et de la Koenigsegg One:1 de Pvdb ainsi que le petit karting #42048...j'ai aussi monté (puis revendu) la voiture des 24h #42039 ainsi que le petit avion bombardier d'eau #42040. Je me suis tâté sur le front loader Volvo, mais comme pour les motos, leur conception n'a que relativement peu évolué depuis ce que TLG proposait dans les années 90 rendant ces sets relativement peu intéressant à mes yeux.
  • Dans les sets ideas / creator / star wars, j'ai adoré Wall-E, trouvé sympathiques mais sans plus la Mini et la F40 (revendues depuis) ainsi que le Slave-I
  • Et dans les sets que j'attends avec impatience : la Porsche #42056, pas forcément géniale de base dans ce que j'en comprends, mais présentant d'excellentes possibilités de modifications (dommage que la dispo en ligne ait été plus qu'aléatoire jusqu'à présent), le Claas Xerion #42054 et potentiellement, dans les MOC, la NK03

Merci de m'avoir lu ;)

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Mar Juil 19, 2016 4:57 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Juil 19, 2016 5:05 pm

Bienvenue sur le forum, et merci pour cette présentation détaillée :hello:

Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi6315
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: Lyon
Âge: 24 ans

Messagepar SuperLuigi6315 » Mer Juil 20, 2016 2:55 pm

Bienvenue :bounce:
Et sinon tu est développeur informatique chez qu'elle boîte car c'est mon rêve de devenir développeur :loveyes:
J'adore ça ainsi que la mécanique :loveyes:
Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Jeu Juil 21, 2016 11:08 am

Bienvenue sur Techlug. :hello:

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Jeu Juil 21, 2016 3:21 pm

Bienvenu !

En bon prétrohead, tu roules dans quoi ?

K1nderP1goui
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar K1nderP1goui » Sam Juil 23, 2016 10:14 am

Bonjour a tous et merci à tous de votre accueil ;)

Désolé de n'avoir pas répondu avant, mais j'ai pas mal aligné les longues journées au travail cette semaine.

@Nebulaire : pour le moment dans un déplaçoir de base, mais je prévoit de déménager outre manche d'ici la fin de l'année. Et du coup, je pense me prendre une petite Aston V8 Vantage voire une DB9 de moins de 8 ans (pour avoir la garantie qui va bien dans le réseau Aston), ces deux modèles étant en fin de vie et leurs remplaçantes étant annoncées (ou sur le point de l'être), leur prix ont énormément baissé en occasion...ce qui ne veut pas dire que leur entretien n'est pas onéreux (voir les vidéo de Doug DeMuro sur Youtube à ce sujet).

@SuperLuigi6315 j'ai commencé dans une startup (qui s'est plantée), mais en ce moment je suis dans une SSII (ce que je ne te conseille pas, mais je voulais comprendre comment marchaient les clients que nous avions lorsque j'étais dans la startup), pour repartir dans une startup très prochainement. ;)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités