Marcus Prodi

Tout est dans le titre...
prodi
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar prodi » Jeu Mar 24, 2016 10:47 pm

Bonjour,

J'ai 35 ans et je joue au Lego depuis que je marche, aujourd'hui je collectionne uniquement.

Je vous laisse découvrir ma modeste collection dans la partie dédié du forum.

A bientôt.

Marcus
Dernière édition par prodi le Jeu Mar 24, 2016 11:59 pm, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Babaxt
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: La Roche-Maurice (29), Bretagne
Âge: 20 ans

Messagepar Babaxt » Jeu Mar 24, 2016 11:12 pm

Bienvenue sur Techlug :hello: :hello: :hello:

N'hésite pas à présenter ta collection dans la section "Votre collection"

A bientôt !


++
Tu viens de perdre 3 secondes à lire ça.

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Ven Mar 25, 2016 9:25 pm

Bienvenue sur Techlug.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Mar 26, 2016 1:19 pm

Bonjour. Je m'excuse mais je trouve que c'est une présentation ULTRA basique :fume: . Voire pas vraiment une présentation.
Si tu peux nous en dire davantage : comment tu es venus aux legos, pourquoi Techlug et comment tu as connu, par exemple. Pourquoi tu collectionnes, es-tu collectionneur d'autres choses etc.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Mar 26, 2016 9:48 pm

Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: .
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

prodi
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar prodi » Sam Mar 26, 2016 10:47 pm

Kwear a écrit:Bonjour. Je m'excuse mais je trouve que c'est une présentation ULTRA basique :fume: . Voire pas vraiment une présentation.
Si tu peux nous en dire davantage : comment tu es venus aux legos, pourquoi Techlug et comment tu as connu, par exemple. Pourquoi tu collectionnes, es-tu collectionneur d'autres choses etc.


prodi a écrit:J'ai 35 ans et je joue au Lego depuis que je marche, aujourd'hui je collectionne uniquement


Techlug via le net.

Sinon je collectionne pas mal d'autres choses étant fan de figurine collector, j'ai par exemple toute la collection des myth cloth saint seiya ex gold et pas mal d'autres trucs sympa jap ( collection Figma) et ricain. J'ai aussi quelques répliques 1:1 de grande qualité comme l'épée de Blade, le gant de Freddy etc

Les Lego j'en ai eu des tonnes, quasi tous les Technic jusqu'à 2014, la plupart des Pirate (ancien), tous les flagship space classic, des tonnes de city, du Creator, les maisons modulables ( corner cafe etc)

J'ai gardé de mon point de vu l'essentiel et revendu tout le reste à - 30% de leur valeur, je monte une fois , c'est donc neuf mais la part de montage c'est 30% de rabais.

Aujourd'hui j'ai une collection modeste mais qui me fait très plaisir car certain set j'ai eu quand j'étais petit donc souvenir tout ca tout ca et puis la navette , la 8880 sont des must have, idem black cat, les gros bateaux pirates.

Les ideas sont très sympa aussi, pas cher et assez petit, toujours pas monté le wall e , j'hésite à le laisser en boite scellée.

Aujourd'hui plus aucun Technic me donnent envi de les acheter, j'ai trop été déçu par les gros modèles des années précédente , cette année même la Porsche ( j'en ai une mon garage) ne me donne pas envie.

J'hésite à me lancer dans les set architecture qui semble intéressant.

Ma fille a pas mal de Friends / Elves / Disney.

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Dim Mar 27, 2016 12:03 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mer Mar 30, 2016 7:50 pm

Bienvenue sur le forum! :hello:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités