Présentation Eliez

Tout est dans le titre...
Eliez
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar Eliez » Lun Déc 14, 2015 11:46 pm

Bonjour à tous, me voici, Anaël 28 ans, papa de deux enfants, un garçon de 8ans et une fille de 4ans. Vivant actuellement en périphérie de Brest.

J'ai replongé dans les Lego lorsque mon fils à commencé, résultat : On se s'arrête plus :D
Je posterais quelque photos de notre collection prochainement, mais nous jouons et collectionnons sur 3 séries, Star wars, city et Artic.


Les Star wars, car c'est un incontounable !
Les City, c'est quand même le top pour s'amuser de reproduire une ville au fur et à mesure.
Papy vivant au Canada, les Lego Artic sont dans le thème.

A très bientôt sur le forum !

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mar Déc 15, 2015 3:40 pm

Bienvenue sur le forum,présentation courte mais très efficace! :hello:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Mar Déc 15, 2015 8:08 pm

Bienvenue sur Techlug.

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Mer Déc 16, 2015 10:26 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Eliez
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar Eliez » Jeu Déc 31, 2015 4:32 pm

Pour compléter un peu cette présentation :

Mon fils de 8 ans > Ewan est passionné par les Lego. Il m'a re-transmis le virus que j'avais moi-même enfant :lol:
Ma fille de 4 ans > Louane est prise d'admiration pour son grand frère et même si les princesses ont une place importante, les Lego prennent le dessus, Bah oui, c'est plus cool de jouer aux Lego avec son grand frère et son père que de jouer aux princesses toute seule !

Moi 28ans > Anaël, je me retrouve à nouveau accros à ces petites briques ! Mais vu d'une autre façon ! Aujourd'hui je craque facilement sur un set, j'aimerais pouvoir avoir tout ce que je n'ai pas pu obtenir étant enfant ;)

Ma femme 28 ans > Laurène, c'est un peu la police des finances familiales et bien qu'elle admette que jouer aux Lego est plus ludique et moins nocif que de laisser les enfants (et son mari) sur les tablettes et ordinateurs, préfère surveiller les différents achats de la petite troupe !

Nous sommes une famille Fan de Lego et fan de ... Star Wars !

Du coup on s'est donné des petits noms !

Ewan > Obewan kenobi !
Louane > Louanebacca ! Elle aime pas trop ... et s'écrie souvent " Moi j'suis un Jedi " même si on a jamais vu un wookie avec un sabre laser ...
Ma femme Laurène > Kylaurène, fallait bien une méchante et le 7ème episode nous l'a servi sur un plateau ! :brrr:
Moi > les enfants m'appellent Papa Fett ! je ne sais pas si c'est pour le personnage ou pour la traduction francaise de "papa gras" (à méditer)

jeje68
Level 3
Level 3
 
Messages: 20

Messagepar jeje68 » Ven Jan 01, 2016 11:45 pm

bienvenu sur le forum

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Jan 02, 2016 7:10 pm

Salut,
Soyez toi et ptite famille les bienvenues dur Techlug :hello: .
Belle présentation au passage, juste comme ça tu bosse dans quel branche si ce n'est pas indiscret.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Eliez
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar Eliez » Sam Jan 02, 2016 9:39 pm

Je suis militaire, marine nationale.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Jan 09, 2016 11:45 am

Eh ben, ambiance garantie. Personne n'a pris le surnom de Darkvadooo ? :siffle: Bienvenue sur Techlug où la rigueur militaire s'applique déjà à l'orthographe. :col:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités