Ch@p1Ch@p0 ou ChapiChapo pour certains...

Tout est dans le titre...
ChapiChapo
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar ChapiChapo » Dim Aoû 08, 2010 5:25 pm

J'avoue que pour un administrateur, tu refroidi carrément, deux réflexion en deux jours sa commence tout de même à me courir...Je t'invite a visiter d'autres forum, de grande taille, tu verra que c'est pas un retour a la ligne qui va leur faire dire quelque-chose, mais plutôt du langage SMS, ou alors de la phonétique que certains pratiquent couramment. Mais bon, comme dit, c'est chez toi, c'est toi le chef...
Carpe diem quam minimum credula postero

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19513
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Aoû 08, 2010 5:43 pm

Quelques rappels. Sur ST :
- pas de langague SMS
- pas de faute d'orthographe ('fin le minimum quoi :fume: )
- pas de leet
- pas de smiley à outrance
- pas de flood
- pas de photo énorme
- pas de signature énorme
- etc...

Y'a quelques règles très simples qui pour la plupart des membres ne sont pas une contrainte tant elles tombent sous le sens.
Je ne l'ai jamais caché : le non respect de ces règles a abouti déjà plusieurs fois à des bans (temporaires ou définitifs). Car l'image de ST ne doit en aucun cas être ternie par la qualité douteuse de certains post (et je n'assimile pas ton premier post à un de ces posts douteux ;) ).

Bref, tu verras, concernant les règles du forum, je suis inflexible. C'est pas pour autant que je suis méchant. :P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 378
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Dim Aoû 08, 2010 7:30 pm

Anio a écrit:concernant les règles du forum, je suis inflexible.


Et même si ça peut choquer les nouveaux arrivants, il est certain que la qualité de ce forum tient en grande partie à l'inflexibilité est question.

@ChapiChapo Ceci dit, comme le dit Anio, ton premier post était loin d'être douteux, il faut prendre la remarque d'Anio comme un commentaire visant à simplifier la lecture pour tes futurs posts, ta présentation était tout de même tout à fait convenable.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Lun Aoû 09, 2010 11:36 am

Salut et bienvenue sur le forum. :hello:
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités