|
Bonjour à tous !!
Voilà comme le titre du sujet l´indique je m´appelle Guillaume, j´ai 28 ans et toutes mes dents !!!Je suis originaire de Blois dans le Loir et Cher (région Centre) et pour des raisons professionnelles je suis passé par Toulouse et me voici en ce moment à Hamburg (Allemagne) J´avoue que j´ai eu une grosse pause LEGO (Etudes, copines, boulot...) mais en arrivant dans cette belle ville d´Hamburg (sisi je vous jure!!!) et voyant ce beau et lumineux magasin LEGO de nombreux souvenirs sont remontés à la surface. Le coup de grace fut apporté par la diffusion des épisodes Star Wars à la TV il y a peu et depuis je VEUX les LEGO Star Wars !!! Ma collection ne fait que commencer, quelques vieux LEGO Techniques, des Pirates dont un bateau!! des City, et biensur des Star Wars. Je commence à faire l´inventaire des différents sets que je possède sur Brickset. EDIT: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy ... uillaume41 C´est un début;) Voili voilou!!! Dernière édition par clavierguillaume41 le Mar Oct 27, 2009 11:59 am, édité 1 fois au total.
|
|
Salut Guillaume
![]() er bienvenu mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul !!
J´ai vu un peu ce que tu fais et j´avoue etre impatient que tu sortes une notice du Venator il est très beau!Félicitation. Je serai de passage sur Blois début Décembre si j´ai le temps peut etre que je te contacterai pour que me fasse baver d´envie!! avec tes créations. PS:Soyez indulgent avec mon orthographe je n´utilise pas un clavier azerty........ |
|
Bienvenue parmi nous
![]() Beau début de collection, avec déjà 3 UCS, et pas des moindres !! tu les veux tous je suppose, non ? ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
tu as bien compris !!!
Je suis actuellement sur l´achat du 10143 !! j´ai loupé une vente à 20 euros près...326euros... |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Bienvenue Guillaume
![]() Joli collec avec deux très beaux et gros vaisseaux. http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Avec plaisir ![]()
Tiens, c'est presque une excuse valable ![]() Mais ça ne te dispense pas de te relire ![]() |
|
Salut Guillaume et bienvenue parmi nous…
![]() Et si tu nous disais un peu ce que tu fais à Hambourg? Je pense que tu trouveras ici suffisamment de gars qui vont faire valser ton portefeuille. Le beau magasin illuminé de Hambourg n'est rien à côté des illuminés du forum. Pour l'orthographe, relis toi en effet avant d'envoyer, les modos sont intraitables sur ce point. Quant au clavier, on a connu cela à l'occasion du Fribot 2009 (qui s'est tenu en Suisse, Fribourg). Certains d'entre nous en ont gardé quelques souvenirs. Il nous reste plus qu'à attendre de voir ta collection et de te retrouver dans nos discussions. ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Héhé!!
Je suis sur Hamburg car je travaille pour un très très gros avion!!! (A380 ![]() Pour mon portefeuille il souffre déjà! j´ai vu dans vos offre qu´une personne vendait plusieurs articles SW mais tout est parti, je suis arrivé trop tard ![]() Pour voir ma toute petite collection c´est facile, il suffit de clicer sur le lien "Brickset" de mon premier post mais je ferai un topic spécial ![]() Ca fait très plaisir d´etre bien recu !! |
|
Bienvenue guillaume.
![]() Déjà une belle collection avec le MF. ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités