Je m'appelle Sébastien, picard de 24 ans, étudiant en thèse. Je suis un grand amateur de Lego Technic; tout a dû commencer dans ma tendre enfance
(je ne me souviens plus trop en fait) durant laquelle je me suis vu offrir mon premier set de Lego (en y pensant d'un peu plus près, je crois que c'était la grue pneumatique du set 8837). Etant assez cartésien, j'ai tout de suite adoré tous ces engrenages et ces briques qui s'emboitent ensemble! Après une longue période assez active, j'ai un peu délaissé ces "jouets", me pensant peut-être trop vieux! Et récemment, j'ai découvert le site "SeTechnic.com" sur lequel j'ai pu voir les nouveaux modèles de Lego, tous plus sympas les uns que les autres (Je dois dire au passage que les reviews, toutes très exhaustives et très bien réalisées poussent à la consommation!). Ma passion enfouie est alors revenue à la surface; et voilà que je me relance aujourd'hui dans la collection des nouveaux sets de Lego Technic, puisque apparemment, il n'y a pas d'âge pour construire des Lego!!!Seb.

.gif)

) 

et je te remercie pour ton soutien.
! En effet je suis physicien mais pour mon malheur j'enseigne aussi la chimie
Or tu es aussi bien placé que moi pour savoir que ça n'a pas grand chose à voir et que l'on est soit physicien soit chimiste mais rarement les deux à la fois !!