Présentation de marcb7118

Tout est dans le titre...
marcb7118
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar marcb7118 » Mar Jan 10, 2012 7:11 pm

bonjour à tous

un petit nouveau parmi vous pour agrandir le cercle des passionné de LEGO.
j'espère ne pas trop faire d'erreurs dans les présentations et autre vie au sein du groupe mais au pire l'on corrigera les erreurs ensemble.
voila donc pour ma présentation personnelle j'ai aujourd'hui un peu plus de trente ans et des que j'ai du temps de libre je retombe en enfance dans ma petite collection de LEGO technic que j'ai commencé il y a plus de 25 ans désormais.
je viens régulièrement vous lire tous depuis environ deux ans et là je me décide à vous rejoindre.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Mar Jan 10, 2012 7:17 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Dark Colect
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: Meurthe-et-Moselle

Messagepar Dark Colect » Mer Jan 11, 2012 1:10 am

Bienvenue à toi Marcb7118
Que la brique soit avec toi

Avatar de l’utilisateur
Gaston
Level 5
Level 5
 
Messages: 131

Messagepar Gaston » Mer Jan 11, 2012 12:39 pm

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Une collection de plus de 25 ans, ça me rappelle mes premiers set techniques avec la première super car (853) révolutionnaire à l'époque alors qu'elle a moins de fonctions qu'un set de base aujourd'hui ... et les engins TP avec des références en 3 chiffres comme le petit élévateur (850) et autres ...

Que de souvenirs ... et toi tu as commencé par quel set technic ?

Bref il y a une sacrée différence entre ces vieux sets technic et les sets actuels, donc amuse toi bien sur ce forum, il y a des réalisations époustouflantes et des tonnes d'idées pour s'inspirer et repousser les limites de son imagination !

Gaston


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités