Présentation sebcox59

Tout est dans le titre...
sebcox59
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar sebcox59 » Lun Nov 07, 2011 3:16 pm

Donc moi c'est seb, j'ai 36 ans et je viens de me remettre aux lego aprés avoir résisté plusieurs années :D
Plus jeune j'ai dû passer des centaines d'heures à jouer avec ces super briques puis le temps allant je suis passé à autres chose en espérant que mes enfants y viennent un jour
mais manque de bol j'ai eu trois filles et les lego c'est pas leur truc alors tant pis je me les paye pour moi tout seul :D
J'ai donc reuni un 8088, un 8017, un 8087 et un 10175 qui arrive, c'est tout pour l'instant.
Je suis également à la recherche de pieds pour les vaisseaux, quelqu'un a un plan?
merci
Dernière édition par sebcox59 le Lun Nov 07, 2011 6:33 pm, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Lun Nov 07, 2011 3:30 pm

bienvenue à toi
tu n'as plus qu'à faire un 4ème enfant en espérant que ça soit un petit gars ^^
pour ton 10175, combien l'as tu payé sans indiscrétion ?
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Nov 07, 2011 4:09 pm

Bonjour Seb,

Soit le bienvenu sur notre forum.
Je te prie de bien vouloir remettre les touches "apostrophe" et "Majuscule" sur ton clavier, tu n'auras pas d'excuse dès lors de ne pas mettre de majuscules en début de phrases et toutes les apostrophes entre les mots ::D:

sebcox59
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar sebcox59 » Lun Nov 07, 2011 5:03 pm

C'est fait!
pour le 10175, 100 euros .

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Lun Nov 07, 2011 6:12 pm

Bienvenue à toi :hello:

Avatar de l’utilisateur
matmiev
Level 6
Level 6
 
Messages: 212
Âge: 45 ans

Messagepar matmiev » Lun Nov 07, 2011 10:57 pm

"sebcox59" : tu es originaire du Nord aussi ? :D

sebcox59 a écrit:je suis passé à autres chose en espérant que mes enfants y viennent un jour
mais manque de bol j'ai eu trois filles et les lego c'est pas leur truc alors tant pis je me les paye pour moi tout seul :D


bienvenue au club des fratries de trois ;) : tôt ou tard, à force nous voir passer du temps dessus, mêmes les filles s'y mettent (en laissant un set creator démonté en vrac par exemple, tout gamin ne peut que se mettre à assembler les pièces et à réaliser son premier moc de l'histoire !)


sebcox59 a écrit:Je suis également à la recherche de pieds pour les vaisseaux, quelqu'un a un plan?


le pied du Boeing 10177 ou celui des Imperial Shuttle 10212 devraient pouvoir correspondre et t'inspirer, non ?!


en tous cas, bienvenue sur ce forum, bonnes lectures et longue vie aux Lego :fete:
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos

logis27
Level 3
Level 3
 
Messages: 38
Âge: 76 ans

Messagepar logis27 » Ven Nov 11, 2011 8:25 pm

Bienvenue sur le forum.
Tu n'as que des filles ! bah ou est le problème ?
J'ai 2 filles maintenant maman mais elles ont été bercées au Lego et au Meccano.
Je ne vois pas où est le problème. J'ai côtoyé dans ma carrière de nombreuses femmes techniciennes et ingénieurs et je peux te dire qu'elles sont au top beaucoup plus que certains incapables mâles qui se la pètent bardés de leurs diplômes en carton. :dent:
Quels sont tes centres d'intérêts concernant le Lego ?

Avatar de l’utilisateur
plooffy59
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: Hazebrouck/Béthune
Âge: 48 ans

Messagepar plooffy59 » Sam Nov 12, 2011 1:04 pm

Salut voisin,

Bienvenu à toi et très bonne lecture sur ce site.
Moi j'ai 3 petits mecs et ils ne sont pas tous accrocs au lego.

Mais bon ll suffit d'un seul. Au plaisir en tout cas de te croiser un jour.

Sinon passionné de cox?

Michaël

sebcox59
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar sebcox59 » Lun Nov 14, 2011 5:38 pm

ok pour répondre à la majorité, elles sont plus poupée mais je mise sur la derniére avec des créators pour l'inciter.
sinon oui passionné de cox et de vw en général, j'ai fait les tour de la marque et là je termine une cox de 65 sur air


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron