Présentation de chrismoi59

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Jeu Oct 06, 2011 5:16 pm

Bonjour à tous amis legophiles!

Je vais faire une présentation en bonne et due forme car je me suis présenté un peu brièvement lors de mon premier concours lego technic.

Christophe, 27 ans, je suis originaire du Nord, plus précisément de l' Avesnois qui est une petite région verte (du fait de son abondance de pluie... :/ ), chaleureuse et accueillante. :)
Je suis technicien de maintenance industrielle au sein d'une plasturgie ,basée en Belgique,axée sur la fabrication de produits cosmétiques destinés aux grandes consommatrices que sont nos femmes...

Je suis posté en 3x8h (et gardes certains week-end) et j'ai un parc d' une trentaine de machines (injection soufflage, extrusion,...) pour lesquelles je porte toute mon attention.C'est mon premier emploi et j' y travaille depuis 6ans.J'ai intégré cette société lors de l'obtention de mon DUT Génie Industriel et Maintenance.
C'est juste dommage que l' on ne produise pas de pièces Lego. :/

Je vis en couple depuis 4 ans et je suis avec ma compagne, Émilie depuis prés de 10 ans.
Non fumeur, mes lego s'épanouissent dans un environnement sain :) et je peux compter sur mon petit westie Daisy qui ne m' a jamais détérioré la moindre pièce!

Mes loisirs sont la pêche aux carnassiers en lac, le VTT, l' aquariophilie, les sorties, les lego, la PS3.

Je viens donc de participer à mon premier concours et a ma première réalisation d'un MoC.c' était très prenant!
J'étais jusqu’à aujourd'hui collectionneur mais j'ai décidé de vous suivre dans cette grande aventure qu' est la réalisation de Moc.
j'ai replongé dans les lego il y a 5 ou 6 ans, suite a une longue période ou je n'y pensais plus. Je posterai ma collection prochainement sur le forum.

Pour terminer, je suis ravi et fier de faire parti du forum SETECHNIC et de cette grande famille et je tiens a remercier et apprécier tout le travail de l' équipe Setechnic! :)

J'en fini avec ma présentation (le but n'est pas de faire une bio) et je tiens à vous remercier du temps pris pour me lire. :clap:

Merci à tous
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 27 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Jeu Oct 06, 2011 5:42 pm

Bienvenue à toi :hello:

Avatar de l’utilisateur
Plastik
Level 6
Level 6
 
Messages: 330
Âge: 41 ans

Messagepar Plastik » Jeu Oct 06, 2011 5:44 pm

Sois le bienvenu!

fredybill
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: 45000 Orleans
Âge: 44 ans

Messagepar fredybill » Jeu Oct 06, 2011 6:19 pm

Bonjour à toi
Une entrée fracassante avec ce superbe camion poubelle
Félicitation à toi !!!
La technique pour les technics !!!!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Oct 06, 2011 6:29 pm

Salut Christophe ! :hello:

Soit le bienvenu parmi nous. :D
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Special_Fx
Level 4
Level 4
 
Messages: 65
Localisation: 78
Âge: 52 ans

Messagepar Special_Fx » Jeu Oct 06, 2011 6:43 pm

Bonjour Christophe et soit le bienvenu dans la communauté :bougeotte:

Et effectivement quelle entrée !!!! avec ta superbe réalisation :clap:

SFX
Dernière édition par Special_Fx le Jeu Oct 06, 2011 7:36 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Jeu Oct 06, 2011 7:05 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum, superbe présentation, belle réalisation pour le concours. Je pense que tu dois aller pêcher au lac du Val Joly car tu n'habites pas très loin. C'est vrai que le nord est verdoyant, mais on y est bien, il pleut deux fois par an ( soit environ 300 jours de pluie , :non: :non: je blague ) et en plus les gens y sont très accueillant ( VIVE le CHNORD :bougeotte: )
Dernière édition par legoman le Jeu Oct 06, 2011 7:55 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Jeu Oct 06, 2011 7:30 pm

Bien vu ami ch'ti pour le Val-Joly :) , je vais pécher aussi au barrage de l'eau d' heure en Belgique.
On habite un beau pays et toutes les régions sont chaleureuses, partout ou je suis allé en France,en Belgique, mais aussi en Suisse pour mon boulot, l'accueil a toujours été super!Soyons fier de notre petit bout de terre!
Merci pour vos commentaires, c'est sympa!! :bougeotte:
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Ven Oct 07, 2011 12:11 am

Bienvenu à toi :hello:
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
matmiev
Level 6
Level 6
 
Messages: 212
Âge: 45 ans

Messagepar matmiev » Ven Oct 07, 2011 8:48 am

ah bah ça alors !
:ooo:
on en découvre tout le temps en matière de localisation des membres !

fredybill a écrit:Une entrée fracassante avec ce superbe camion poubelle


car ce qui est encore plus fracassant pour moi, c'est que je suis de Liessies !!! (7 km)
et qu'avec mes 2 frangins, nous avons aussi usé nos VTT autour du Val Joly et de ses forêts !

je me suis "expatrié" depuis quelques années dans la Marne, mais mes 2 frères (qui bossent sur Solre-le-Château et Jeumont) disposent d'une grande grande collection de City et Technic (quasi tous en fait :petuncable: ) : un p'tit meeting dans l'Nord avec tes MOC's ? ;)


@+
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Ven Oct 07, 2011 12:46 pm

Tu es tel que je t'imaginais; dans le vert et la rigueur de la maintenance. ;)

Une bonne idée de MOC pour toi: une chaine de production de pièces injectées. Juste la chaîne cinématique bien entendu, car il ne s'agit pas de chauffer sans risque de faire couler tout le bastringue.

Très heureux de te trouver parmi nous :hello:
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Ven Oct 07, 2011 1:27 pm

Salut matmiev!
Pourquoi pas, ça sera sympa! Par contre en MOC, je n'en ai qu'un et oui, il faut que j' en fasse d'autres maintenant! D'ailleurs j'ai déjà quelques idées de MOC qui trottent dans ma tête depuis un moment. :think:

Salut roboleo! Je pense que ça sera un de mes futur projet, et quel projet! La tache s'annonce compliquée mais pas irréalisable! :ouch:

En tout cas merci à tous pour votre accueil! ;)
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités