Nosferatu

Tout est dans le titre...
nosferatu
Level 1
Level 1
 
Messages: 2
Localisation: Onnens
Âge: 48 ans

Messagepar nosferatu » Sam Mai 21, 2011 8:47 pm

Bonjour , je me présente je m'appelle Javier, j'ai 35 ans :papylol: j'habite en suisse et j'ai toujours aimer depuis petit les Lego Technic en particulier.

j'ai trouver votre site super sympa et je me suis dit pourquoi pas :D plein de gens motivé et super inventif en plus :gourou:
quoi dire de plus ....Ahh oui voila ma collection donc j'avoue bassement que certain set son en pièces détachée dans un bac :pamafote:

http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=nosferatu076

Avatar de l’utilisateur
sebast'
Level 4
Level 4
 
Messages: 69
Localisation: Belgique, Mouscron
Âge: 28 ans

Messagepar sebast' » Sam Mai 21, 2011 8:51 pm

Bienvenue. :hello: Javier et t'inquiète pas 35 c'est pas la mort car y'en a plein sur le fofo je sens que en disant sa je vais me faire tué.
Dernière édition par sebast' le Sam Mai 21, 2011 9:42 pm, édité 1 fois au total.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3516
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Mai 21, 2011 9:32 pm

Bienvenue sur le forum :)
T'es d'où en Suisse ?
Et tu fais quoi de particulier en Légo ? Tu collectionnes ? Tu MOCes ?

Tu as des sets assez intéressants, j'ai l'impression que comme Anio tu aimes bien Ferrari ?

sebast, si tu pouvais arrêter de planter autant d’émoticônes dans tes messages et faire des phrases compréhensibles et ponctuées, ça serait cool.
---

Avatar de l’utilisateur
sebast'
Level 4
Level 4
 
Messages: 69
Localisation: Belgique, Mouscron
Âge: 28 ans

Messagepar sebast' » Sam Mai 21, 2011 9:45 pm

Cypr-21 a écrit:sebast, si tu pouvais arrêter de planter autant d’émoticônes dans tes messages et faire des phrases compréhensibles et ponctuées, ça serait cool.


Pour les emoticones c'est fait mais par contre mes phrases sont ponctués et désolés si une fois j'oubli un point ou une virgule et pour les phrases incompréhensibles je ne vois pas ce que tu veux dire.

nosferatu
Level 1
Level 1
 
Messages: 2
Localisation: Onnens
Âge: 48 ans

Messagepar nosferatu » Dim Mai 22, 2011 12:04 am

merci je suis d'Onnens prés d'Yverdon, en particulier mmhhh je collectionne mais j'aimerais bien me lancer dans les MOCes ou modification des set officielles

Et oui j'aime bien Ferrari :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
leg'antoine
Level 5
Level 5
 
Messages: 175

Messagepar leg'antoine » Dim Mai 22, 2011 8:09 am

:salut: à toi Javier, moi aussi j'adore les Ferrari .
Une drogue légale : les Legos!


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités