Steevy

Tout est dans le titre...
Steevy
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Sérignan
Âge: 52 ans

Messagepar Steevy » Ven Jan 07, 2011 7:56 pm

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abords, c'est de saison, je vous souhaites mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.

Donc je me présente à vous. J'ai 38 ans, avec une famille composé de 3 enfants. Je vis à Béziers depuis peu de temps.
Je travaille pour l'industrie et plus particulièrement pour le marché des automatismes.
Je suis un passionné de jeux vidéos, et j'ai redécouvert dernièrement les Technics.

Je trouve que votre site est simple et clair (j'ai pas dit simpliste) et surtout très vivant, avec des concours défis qui semblent passionnant.
Maintenant à moi de travailler les petites briques, car c'est pas si simple que cela à en à l'air.
Je suis surpris par ce que certains sont capable de réaliser... cela me laisse admiratif.

Au plaisir de vous croiser.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 07, 2011 8:02 pm

Salut ! Soit le bienvenu parmi nous ! :hello:

Steevy a écrit:Je trouve que votre site est simple et clair


Oui, on fait notre maximum en faisant des tutos, et avoir de la rigueur pour que le contenu passé ne soit pas "mort" mais réexploitable par tous, et donc que le forum soit une véritable source de connaissances.
Car un contenu, aussi bon soit-il, s'il ne peut-être retrouvé/réexploité par l'utilisateur lambda, il n'a aucun intérêt.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 36 ans

Messagepar doyengau » Ven Jan 07, 2011 9:43 pm

Bienvenue Steevy. :hello:

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Jan 08, 2011 10:20 am

Bienvenue sur le forum.
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Sam Jan 08, 2011 7:39 pm

Bienvenue.

Et un trentenaire de plus, un !
C'est drôle toutes ces rechutes.

Anio a écrit:Oui, on fait notre maximum en faisant des tutos, et avoir de la rigueur pour que le contenu passé ne soit pas "mort" mais réexploitable par tous, et donc que le forum soit une véritable source de connaissances.
Car un contenu, aussi bon soit-il, s'il ne peut-être retrouvé/réexploité par l'utilisateur lambda, il n'a aucun intérêt.


Mes félicitations également ; sans indiscrétion, ça prend combien de temps ce genre d'activités ? Il en reste un peu pour faire des lego ? et accessoirement avoir une activité professionnelle ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 08, 2011 7:49 pm

fabsail a écrit:Mes félicitations également ; sans indiscrétion, ça prend combien de temps ce genre d'activités ? Il en reste un peu pour faire des lego ? et accessoirement avoir une activité professionnelle ?

Euh ouais, ca bouffe pas mal de temps. :)
En ce qui me concerne, je suis étudiant (j'ai bientôt fini :P ). Mais je trouve aussi le temps pour MOCer.

De manière générale, les Lego sont une passion très chronophage. ^^
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Steevy
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Sérignan
Âge: 52 ans

Messagepar Steevy » Sam Jan 08, 2011 8:19 pm

En faite, j'ai jamais fait de rechute, j'ai pas quitté l'enfance.

Pire, je ne supporte pas le monde des adultes... alors j'assume en bon paternel mais bon...
Je m'évade avec mes jouets (Y'en a) et de plus en plus avec mes enfants (et leurs jouets).
Les jeux vidéo, les mindstorms, les voitures losi, les helico, les figurines, les lego, les technics, les jeux videos, les trains....

Cependant, comme vous le dites si bien, le temps est difficile à trouver.
Entre le travail, les 3 enfants, tout cela ce complique, mais le temps je peux le trouver.
La galère c'est que j'ai pas de bureau pour m'étaler. Voila mon vrai frein car sinon je suis bien tenté par le concours actuel.
J'ai trouvé les fonctions, l'échelle, je sors 2 roues et ça hurle à droite et à gauche "papa" ou "chéri" ou encore "houin"...

On jouera plus tard, bon lego à tous et merçi de votre accueil

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Sam Jan 08, 2011 9:06 pm

Steevy a écrit:... je sors 2 roues et ça hurle à droite et à gauche "papa" ou "chéri" ou encore "houin"...

On jouera plus tard, bon lego à tous et merçi de votre accueil


Tout pareil avec mes 2 zouaves (4 mois et 4 ans), heureusement qu'ils nous servent souvent d'alibi.

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Sam Jan 08, 2011 9:07 pm

Steevy a écrit:En faite, j'ai jamais fait de rechute, j'ai pas quitté l'enfance.


Je parlais des Lego, pas de l'enfance ; car comme on dit, l'homme est un grand enfant qui s'ignore.


Steevy a écrit:... je sors 2 roues et ça hurle à droite et à gauche "papa" ou "chéri" ou encore "houin"...

On jouera plus tard, bon lego à tous et merçi de votre accueil


Tout pareil avec mes 2 zouaves (4 mois et 4 ans), heureusement qu'ils nous servent souvent d'alibi.

Avatar de l’utilisateur
patteyn
Level 5
Level 5
 
Messages: 193
Localisation: Nord 59
Âge: 36 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar patteyn » Dim Jan 09, 2011 1:29 am

:hello: Steevy.

Bienvenue sur le forum ST. ;)

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Dim Jan 09, 2011 10:33 am

Salut Steevy,
Bienvenue à toi sur le forum.

Steevy
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Sérignan
Âge: 52 ans

Messagepar Steevy » Lun Jan 10, 2011 8:06 pm

fabsail a écrit:Tout pareil avec mes 2 zouaves (4 mois et 4 ans), heureusement qu'ils nous servent souvent d'alibi.

Pour répondre, Yes, enfin un vrai alibi pour acheter sans compter, surtout que de mon coté j'ai 2 enfants sur 3 qui sont né le jour de Noel (2 semaines, 4ans +2S et 6 ans).
Elle est pas belle la vie. :)

Tu te lances sur le concours ?, a plus

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3516
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Jan 10, 2011 9:31 pm

Salut, ben dis donc ca fait un superbe cadeau de Noël un enfant en ce jour, mais alors 2 ::D: Ta femme a une minuterie intégrée ?
Amuse toi bien sur le forum et avec tes enfants, ce sont d'excellents moments a profiter et a ne pas oublier (Je me rappelle du temps ou mon père m'aidait a monter mes k'nex étant petit, de merveilleuses heures...)
---

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Lun Jan 10, 2011 9:56 pm

Steevy a écrit:surtout que de mon coté j'ai 2 enfants sur 3 qui sont né le jour de Noel


:bizarre:
:noel:

Steevy a écrit:Tu te lances sur le concours ?


J'essaie de m'y mettre lorsque tout le monde dors (j'ai à peu près le squelette)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron