Acemkv

Tout est dans le titre...
Acemkv
Level 1
Level 1
 
Messages: 2
Localisation: Cergy

Messagepar Acemkv » Sam Déc 18, 2010 2:41 pm

Salut,

J'ai 24 ans et suis ingénieur en informatique dans une SSII sur Paris.

Je me suis inscrit ici suite à la redécouverte de ma caisse de Lego chez mon père il y a quelques mois. Il y avait un peu de tout, et aucune notice, donc je pourrai pas dire précisément quels sets j'avais, si ce n'est qu'il y avait un commissariat de police, une caserne de pompier, un bateau de police plein de trucs en vrac, et 2 sortes de robots Lego Technic avec des chenilles et une sorte de poing à tirer dans une cible pour faire éjecter le Lego du robot adverse.
Puis j'ai découvert la vidéo du Metal Grudge et j'ai craqué :).
Bref, du coup tout ceci m'a redonné envie, et je me suis intéressé à un thread sur un forum de JV que je fréquente (le même que PrinceGITS, canardpc.com).

Du coup j'ai demandé le set 8297 pour mon anniversaire, que je n'ai pas encore fini de monter par manque de temps (et que j'aimerais modifier pour ajouter un moteur sur les roues). Puis j'aimerais bien acquérir l'excavatrice 8043 (principalement pour les pièces et moteurs, parce que contrairement à beaucoup de fans de Lego Technic, les engins jaunes, c'est pas trop mon truc :)), et un Mindstorms NXT 2.0.

Avatar de l’utilisateur
patteyn
Level 5
Level 5
 
Messages: 193
Localisation: Nord 59
Âge: 36 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar patteyn » Dim Déc 19, 2010 1:22 pm

:hello: Bienvenue ! ;)

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Déc 19, 2010 6:49 pm

Bienvenue !
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 46 ans

Messagepar PrinceGITS » Mar Déc 21, 2010 11:54 am

Bienvenue !

Pour la motorisation du 8297, bon courage. Beaucoup s'y sont essayer et peu ont un résultat probant.

Je ne suis pas non plus fan des engins de chantier. Mais il y a généralement des pièces réutilisables pour faire des MOCs d'autres choses. ;)
Le 8043 est un bon exemple.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités