|
Salut à tous, juste pour mentionner mon changement d'avatar, comme j'ai trouvé un set à ma convenance, que je l'aime bien, et que je trouve que l'ensemble 8284+faucheuse va bien, je le met comme ça. Rassurez vous, si c'est la quatrième fois que je change depuis que je suis inscrit, ça risque d'être la dernière.
---
|
|
Voila, j'ai passé le cap du 500ème ^^
![]() Egalement pour vous mentionner que je serai un peu moins actif sur le forum jusqu'au début de l'année, car j'ai un projet à faire en c++ auquel je tiens à avoir une excellente note... Si il y a des z'intéressés, voici le lien de téléchargement : ici ---
|
|
Lol, ça n'a pas l'air si monstre que ça, le plus dur est la gestion en temps réel de l'horloge avec le mouvement de la trotteuse. Et là, j'ai déjà fait l'affichage de la date du jour, je ferai un screenshot plus tard ![]() ---
|
|
C'était ça ton projet ? Le PDF sur Google Docs ne voulait pas s'afficher sur mon PC ce matin.
J'ai eu le même durant mes étude d'informatique. Mais l'époque, on faisait ça sans interface graphique... ![]() |
|
Non ca c'est que le début... Encore plein de trucs a faire... ---
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités