|
Bonjour à tous. Comme vous l'avez sans doute deviné je suis nouveau. Je connais Lego depuis tout petit mais je ne m'en suis pas tellement intéressé, juste jouer avec les duplo. Puis j'ai beaucoup aimé les Bionicle. Ayant construit un véhicule Bionicle Noël dernier, les technics commencent à m'intéresser, la raison pour laquelle je me suis inscrit.
Par rappel de Tony_170: Je m'appelle John-Nathan, j'ai 14 ans et j'habite Montreuil-Sous-Bois, près de Paris. J'aime bien les Bionicle et les sets du genre (la gamme s'arrête mais une autre va prendre la relève), j'aime les jeux vidéos, aller sur l'ordinateur et lire. Voilà! Dernière édition par John_ee le Mar Mar 16, 2010 10:55 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Bienvenue parmi nous
Tu pourrais ajouter à ta présentation quelques infos sur toi : prénom, âge, ville et ce que tu fais dans la vie... merci http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Bien, bien, tu aimes les technics.
avec Tony, nous sommes très curieux sur SeTechnic Bienvenue sur le forum en tous cas, tu pourras apprendre plein de choses ici Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Bienvenue
C'est vrai que quelques informations supplémentaires sur toi seraient les bienvenues |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Bienvenue parmi nous !
Avec le(s) set(s) technic que tu veux acheter, tu comptes MOCer? |
|
Salut John_ee soit le bienvenu
mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités